BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

+6
Celedyr
Winterman
Kurg'Norris
Alistair
Warmaster Tek'Ra
Deadly Kafeine
10 participants

Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Deadly Kafeine Ven 30 Mar 2012 - 19:49

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Affiche%20C007_lowres

Unités spationavales

Sujet:
- Chaque participation consiste en 1 croiseur ou 1 croiseur léger (pour les flottes qui en disposent capables d’emporter des appareils d’attaque).
- Les appareils d’attaque reliés à ce bâtiment devront être peints (les torpilles sont dispensables pour les vaisseaux comme le Dictator par exemple, mais si vous voulez en faire aussi libre à vous). Par exemple, toujours pour un Dictator impérial, puisqu'il peut lancer 4 appareils d'attaque simultanément, vous devez peindre au moins 4 appareils d'attaque (chasseurs, bombardiers, bombardiers torpilleurs ou un mix. Pas d'appareils de débarquement puisqu'il ne peut en disposer). Si vous voulez faire dans ce cas 4 chasseurs et 4 bombardiers, libre à vous Smile.
- Si vous voulez présenter un appareil nécron, je vous renvoie au travail de Kurgan là-dessus :
http://www.tequilafox.fr/BFG/Doc/listekadesh2.pdf
- Si vous voulez présenter un vaisseau tyranide, les règles de Jormungandr de Winter proposent le croiseur Devourer qui peut emporter des ponts de lancement :
http://www.tequilafox.fr/BFG/Doc/FlotteRucheJormugandr.pdf

Présentation:
- Vous avez droit à 3 images au maximum pour présenter votre croiseur dont une le montrant dans sa globalité (avec ses vagues d’appareils d’attaque) et jusqu'à 2 montrant les détails. Une photo supplémentaire devra de plus montrer vos appareils d’attaque de suffisamment près pour voir votre travail. De plus, Soit vous faites un beau montage pour ceci (voir la photo du Jormungandr de Winter ci-dessous), soit vous mettez les photos séparément.
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Gothicomp21
- Une seule participation par personne.
- La taille des photos est limité à 1024 pixels de large.
- Par souci d'homogénéité, utilisez Imageshack (http://imageshack.us/) pour mettre vos photos en ligne. C'est pas compliqué à utiliser, si vous avez des questions je serai heureux de vous répondre.

Chronologie
- Le concours commence le 31 mars 2012 à 19h45
- Le concours sera clôturé le 30 juin 2012 à 22h
- Les votes auront lieu du 1er au 08 juillet inclus




=================================================================================================================

Ce post sert uniquement à présenter vos candidatures. Pour le reste, le post de discussion est là pour ... discuter.

=================================================================================================================
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Warmaster Tek'Ra Mer 4 Avr 2012 - 19:52

Je me lance officiellement (et au bon endroit) dans la course!

Je présenterai un Dictator du Mechanicus noir, avec deux pions de chasseur et deux de bombardier, ainsi qu'une salve de torpilles.

Allez les gars lancez vous cheers
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Alistair Mer 4 Avr 2012 - 20:14

Je me lance aussi (j'ai fait ma commande je l'attends d'un jour à l'autre alors c'est pas pour rien).
Me lance dans la navy

Euh Deadly tu dit 3 photos maxi ok ! mais dans l'exemple j'en compte 4 c'est bon aussi ? (je dit sa je dit rien mais comme le renard comprend jamais rien à ce qui est écrit il demande même si plein de smiley va lui tombé dessus Razz )

" Franchement j'aime beaucoup l'image !!! tu l'a chopé ou ? (celle du concours) "
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Deadly Kafeine Mer 4 Avr 2012 - 23:09

Alors éclaircissements :

- 3 photos maxi, la photo c'est pour montrer un exemple de montage des détails.

-L'illustration de l'affiche vient de Battlefleet Koronus, un supplément Rogue Trader (vers le début, lorsque sont introduits les appareils d'attaque).
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Kurg'Norris Jeu 5 Avr 2012 - 6:47

Deadly Kafeine a écrit:-L'illustration de l'affiche vient de Battlefleet Koronus, un supplément Rogue Trader (vers le début, lorsque sont introduits les appareils d'attaque).

Là on voit la différence entre Le Maître-Archiviste et le copiste de base study

Pour la photo de " germaine " , l'animal de compagnie de Winy le triggon, il l'a monté avec GIMP2, il me semble, confirmation ?
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Winterman Jeu 5 Avr 2012 - 7:19

Ouaip c'est du gimp mal fait, je n'arrivais pas à faire des cadre noir du même nombre de pixels; faut dire aussi que j'étais un peu short pour rendre l'image à temps et je me suis un poil pressé.

Sinon je vais faire d'autre photos, d'autre fig aussi, on va pas le ressortir à chaque concours celui là Smile
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Celedyr Jeu 5 Avr 2012 - 11:51

Présent !

Et cette fois, aucune excuse possible, je termine à 100%.
Celedyr
Celedyr

Messages : 133
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Little Mer 9 Mai 2012 - 22:18

N'oubliez pas le concours finit le 30 juin dernier délai ....
Parallèlement à ça, le gothicomp lui termine en juillet, donc pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups ...
Perso ma réalisation est en cours ...
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Deadly Kafeine Mer 30 Mai 2012 - 9:58

Allez, la moitié du temps est écoulée, plus qu'un mois pour nous montrer vos merveilles Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Khan Dim 3 Juin 2012 - 10:16

Hello tous, de retour sur le forum (6 derniers mois ultra chargés) mais d'attaque pour ce concours, enfin si c'est encore possible de s'inscrire.
Khan
Khan

Messages : 56
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Little Dim 3 Juin 2012 - 13:42

Bien sur du moment que tu présentes une oeuvre correspondante au sujet et que nous la présente en temps et en heures...
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Alistair Mar 5 Juin 2012 - 17:48

D'ailleurs (ce n'est pas encore pour tout de suite) mais on les met ou les photos ? ici sur ce sujet ?
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Deadly Kafeine Mer 6 Juin 2012 - 22:12

=================================================================================================================

Ce post sert uniquement à présenter vos candidatures. Pour le reste, le post de discussion est là pour ... discuter.

=================================================================================================================

A la base, c'est ici. Pour les discussions c'est sur l'autre post. D'où le nom de "Candidatures" Smile
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Alistair Lun 25 Juin 2012 - 21:24

Le Commodore Neitsabes était ravie de voir que les travaux dirigés par lui même soient bientôt terminés.
C'est l'Amiral Alistair qui lui avait fait la demande et il sourit en pensant à son supérieur faire la même chose, sourire, en voyant ce bâtiment.
Ce n'est pas seulement sa classe qui enchante de l'avoir dans leur flotte mais c'est aussi son histoire ... :
Il y a de cela un moment, le TENACIER de classe dictator faisait partie de la 113èmes flotte du secteur gothique prit dans la bataille de Thare-Ca. C'est sans compter par les manœuvres de son commandant, le Capitaine Quéribus, placé en bouclier entre le bâtiment de son Amiral et l'ennemie, qu'ils gagnèrent de justesse. Malheureusement les pertes humaines sur le TENACIER étaient conséquentes, et les dégâts absorbés avait littéralement coupé la proue et détruit la passerelle.
Quand le Commodore Neitsabes le découvrit dans les docs de recyclage de l'astroport, il savait là qu'il pourrait mettre en oeuvre la construction d'un croiseur de classe Protector. La proue étant largement endommagée, lui permis d'adapter celle d'un croiseur de classe Gothic en ajoutant une tourelle d'artillerie sur la proue avec obstruction des lanceurs de torpilles.
Le voici (accompagné de ses autonomes) , qui rejoindra bientôt la flotte des Spaces Fox conduit par l'Amiral Alistair. En l'honneur de ses exploits sur cette bataille et pour l'équipage disparue, il fut rebaptisé le
BOUCLIER THARE-CA.

Le BOUCLIER THARE-CA
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures BFG07croiseur

SES AUTONOMES
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures BFG07autonomes

Edit Kafeiné : photos mises en ligne, pas de liens svp.
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par spacedede_51 Mar 26 Juin 2012 - 18:51

Bien le bonjour. Il n'est toujours pas trop tard pour s’inscrire au concours ?
spacedede_51
spacedede_51

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Localisation : Puy de dome

http://leblogdede.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Little Mar 26 Juin 2012 - 21:47

Nope, il faut juste finir avant samedi ....
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Deadly Kafeine Mer 27 Juin 2012 - 0:38

Pas de souci pour participer, tant que c'est avant la deadline.

Par contre, ce genre de questions, c'est dans le topic discussions, ICI CE N'EST QUE POUR PRÉSENTER SA PARTICIPATION.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Luke35 Mer 27 Juin 2012 - 13:36

Ayaaaa, j'ai failli louper ce topic ! Comme par hasard j'ai reçu mes pions d'autonomes ce week-end... Alors hop, participation !
Dommage que ce ne soit ouvert qu'aux croiseurs, j'aurait bien sorti le Death Pollueur et ses 8 pions... Razz

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Image1legende

Puis petite vue de face du bestiau, et détail des autonomes :

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Image2dui [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Image3qo

Pour les Dieux Noirs ! Et bonne journée, aussi Wink
Luke35
Luke35

Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par spacedede_51 Sam 30 Juin 2012 - 10:10

Voici mon Croiseur lourd de classe Styx (finis juste à temps) :

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Test2fd

Et une vue de poupe :
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures P1030137a


Dernière édition par spacedede_51 le Dim 1 Juil 2012 - 3:40, édité 1 fois
spacedede_51
spacedede_51

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 35
Localisation : Puy de dome

http://leblogdede.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Warmaster Tek'Ra Sam 30 Juin 2012 - 16:38

Voici mon Dictator et ses 4 Bombardiers:
[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Mechan15
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

[Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures Empty Re: [Concours BFG fr #007 : La Mort venue du Vide] - Candidatures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum