Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Reprise du CDA Archange - L'éveil des Necrons - Phase 1 - alpha prime /2 : l'appel d'offres
+8
imladrik
Celedyr
Archaanges33
Néo Sinister
baygon_choco
Alistair
Warmaster Tek'Ra
Deadly Kafeine
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Reprise du CDA Archange - L'éveil des Necrons - Phase 1 - alpha prime /2 : l'appel d'offres
Oh que non, j'aurai bien trop honte de présenter ma peinture à la truelle !
De Vaanne- Messages : 36
Re: Reprise du CDA Archange - L'éveil des Necrons - Phase 1 - alpha prime /2 : l'appel d'offres
De Vaanne a écrit:Oh que non, j'aurai bien trop honte de présenter ma peinture à la truelle !
Justement, le bendix te propose une deuxième chance (faudrait que je cherche tes fig pour voir si tu peins vraiment à la truelle)
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Oh ya des appareils photos qui se perdent, mais je sens que je me ferai plus que tuer sous peu
*Pas taper pas taper*
Pour ma part je trouve qu'il s'en sort tout à fait honorablement mais il est perfectionniste le mossieur
PS : Je lance une souscription pour inscrire De Vanne au CDA !
*Pas taper pas taper*
Pour ma part je trouve qu'il s'en sort tout à fait honorablement mais il est perfectionniste le mossieur
PS : Je lance une souscription pour inscrire De Vanne au CDA !
Uvogovine- Messages : 2159
Si ça peut le rassurer, je peins ultra mal car trèèèèèèès très peu malheureusement. Là j'ai repris un peu le rythme, mais le tout c'est d'avancer avec les conseils des autres, les CDA ça aide bien en général pour ça.
Brefle, y'a tous les niveau représentés donc faut pas avoir honte . 'Toute façon je l'inscris comme postulant, et hop.
Le background est en gestation, arrivée ce Week End normalement.
Brefle, y'a tous les niveau représentés donc faut pas avoir honte . 'Toute façon je l'inscris comme postulant, et hop.
Le background est en gestation, arrivée ce Week End normalement.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Si vous voulez vraiment vous exploser les globes oculaires, je joue Corsaire Eldar
(ya pas plutôt un CDA background que je vous mette une pile ? )
(ya pas plutôt un CDA background que je vous mette une pile ? )
De Vaanne- Messages : 36
@DeVanne : Bah je pense que tu pourras te faire aussi plaisir pour le background
@Deadly : Well done
@Deadly : Well done
Warmaster Tek'Ra a écrit:De Vaanne a écrit:Oh que non, j'aurai bien trop honte de présenter ma peinture à la truelle !
Justement, le bendix te propose une deuxième chance (faudrait que je cherche tes fig pour voir si tu peins vraiment à la truelle)
Si, quand tu peins, ça se transforme en vaisseaux imprimés, je dis chapeau! (seules images trouvées ce sont des photocopies ^^)
Allez plus on est de fous moins il y a de riz!
Bonjour,
Joueur de W40k, gros amateur de Fluff, petit nouveau à BFG je saisis l'occasion de CDA, vu que je dois de toute façon me faire une armée !
Pour moi ce sera space marines, Black Templars (pour coller avec l'armée 40k, vu que dans mon club on va tenter d'intégrer BFG dans une campagne 40k). Je vais réflechir à monter un "Eternal Crusade" à partir d'une barge de bataille, mais bon, à long terme ...
Pourrait on avoir un petit lien vers la discussion du Warfo pour étudier leur règlement ?
Joueur de W40k, gros amateur de Fluff, petit nouveau à BFG je saisis l'occasion de CDA, vu que je dois de toute façon me faire une armée !
Pour moi ce sera space marines, Black Templars (pour coller avec l'armée 40k, vu que dans mon club on va tenter d'intégrer BFG dans une campagne 40k). Je vais réflechir à monter un "Eternal Crusade" à partir d'une barge de bataille, mais bon, à long terme ...
Pourrait on avoir un petit lien vers la discussion du Warfo pour étudier leur règlement ?
darkape- Messages : 59
Bienvenue à toi Passe par le topic unique de présentation stp (dis nous où tu résides là bas stp)
What for? Ici nous allons faire NOTRE CDA, un CDA BFG FR, pas besoin d'étudier le règlement du Warfo ^^
darkape a écrit:Bonjour,
What for? Ici nous allons faire NOTRE CDA, un CDA BFG FR, pas besoin d'étudier le règlement du Warfo ^^
Ola Darkape
Alors le CDA était une initiative Warfo, mais comme nous le reprenons ici on va adapter les règles (sachant qu'on a bien moins de monde à gérer que là bas donc moins besoin de trier de la masse). Le topic qui devait arriver incessamment sous peu il y a une semaine arrive incessamment sous peu pour présenter le cadre ici .
Et oui, présente toi, si ça se trouve il y a 873 joueurs de BFG près de chez toi et qui ne le savent pas .
Alors le CDA était une initiative Warfo, mais comme nous le reprenons ici on va adapter les règles (sachant qu'on a bien moins de monde à gérer que là bas donc moins besoin de trier de la masse). Le topic qui devait arriver incessamment sous peu il y a une semaine arrive incessamment sous peu pour présenter le cadre ici .
Et oui, présente toi, si ça se trouve il y a 873 joueurs de BFG près de chez toi et qui ne le savent pas .
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Alors alors alors ? Où en sommes nous pour le CDA ??
Les membres piliers du forum semblent hors service, je crois qu'il faudra qu'on envoie le SAMU vérifier que la chaleur estivale ne les a pas fait mourir seuls dans leur appart
A yé les pompiers l'ont réanimé et du coup il a pondu une bien belle présentation qui me donne presque envie de m'y mettre ... mais j'aurais vraiment pas le temps. Mais sur que je vais suivre cela de près
Allez a vos clavier cher Amiraux, capitaines et autres commandant de différentes flottes ....
Allez a vos clavier cher Amiraux, capitaines et autres commandant de différentes flottes ....
Historie de le dire pour que ça encourage: j'aime beaucoup les notes d'humour de ce CDA, après le Kurgan qui déserte l'espace nous avons un Amiral qui donne de la convivialité au fofo!
Merci à Mortelle Méthylthéophylline! (Deadly Kaféine pour les intimes)
Merci à Mortelle Méthylthéophylline! (Deadly Kaféine pour les intimes)
Page 2 sur 2 • 1, 2