BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

+18
Deadly Kafeine
amiral Romulus
fenrir 0
ElGilloo
Heavygear
nicolus
Ainkatsiss
Little
baygon_choco
Kurg'Norris
Tink
Uvogovine
gauchadroit
Zuvassin
Alistair
Winterman
Warmaster Tek'Ra
Umungus
22 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par gauchadroit Dim 11 Nov 2012 - 22:32

Joli travail et le boulot de conversion donne un très chouette aspect à tes vaisseaux.

Pour ta doublette de dévastation comme déjà dit plus haut le rouge ressort super bien avec l'association du noir et du métallique.

Mais du coup tu as prévu de suivre le même schéma pour ceux en WIP ?
gauchadroit
gauchadroit

Messages : 103
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 40
Localisation : Poitiers (86)

http://anjoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Uvogovine Lun 12 Nov 2012 - 0:07

Très très sympa cette flotte ! Dire que je l'ai vu ya pas si longtemps ! Elle a bien changée !
Faudrait qu'on se refasse une petite partie un de ces 4 ! En décembre ?
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Lun 12 Nov 2012 - 11:39

gauchadroit a écrit:du coup tu as prévu de suivre le même schéma pour ceux en WIP ?
Je conserve la triplette Noir/Bronze/Rouge histoire que le courroux permanent de mon dieu tutélaire ne m'arrive pas sur le coin de la figure ^^, mais je compte varier la répartition et l'importance donnée à chacune de ces couleurs, spécialement sur les super-lourds et le cuirassé que j'aimerais faire bien émerger du reste de la flotte. Je commence aussi à tester des effets d'os sur les Slaughters.

Uvogovine a écrit:Faudrait qu'on se refasse une petite partie un de ces 4 ! En décembre ?
Avec plaisir!

Sinon je viens de finir de bricoler le Styx de la bande:
[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0020
[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0112
[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0113
[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0114
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Lun 7 Jan 2013 - 12:52

2 Slaughters, après quelques déboires de vernis de @#£*!

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0010
[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0011

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0012

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0013

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0016

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0015
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Alistair Lun 7 Jan 2013 - 13:33

Comme d'hab toujours aussi fan et j'attends de voir la peinture du Styx Wink
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Tink Lun 7 Jan 2013 - 13:33

Sympa, tes conversion à base de Khorne (haha !).
Le schémas de couleur est bien géré, simple et impactant. J'ai hâte de voir la flotte terminée ! Smile
Tink
Tink

Messages : 323
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 33
Localisation : Camaret-sur-Mer

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Lun 7 Jan 2013 - 13:49

Et moi donc! ^^
D'ici là j'arriverai peut être à faire des éclaircissements aussi nickels que les tiens...
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Ven 8 Fév 2013 - 21:50

Mais d'où il sort ce type Shocked .... comment on a pu laisser un malade pareil geek rentrer sur le forum et je suis sûr qu'il est en liberté affraid à l'heure où j'écris ces quelques lignes study

Sûr que Tek'Ra a le kikitoudur de voir la contagion des chaoteux, qui plus est du Khorneux qui tache, envahir ce gentil forum composé de gentilles flottes de bisounours ( Uvogovine c'est pas que pour toi ... enfin presque !! ), où des gens stables psychologiquement s'ébattent avec des flottes dignent de la petite station de la prairie flower ... mes aïeux, mais que fait la police Suspect, y a des socio-psychopathes à tendance collectionniste de crânes qui avec un certain talent, il faut le reconnaitre, étalent ouvertement leurs créations démoniaques dans leurs sombres magnificences Twisted Evil

Malgré le fait incommensurable d'apprécier leurs silhouettes ravagées dans les viseurs de mes armes de destructions massives Razz

J'ose dire ici bas que j'ai pris grand plaisir à suivre ce topic de présentation d'une magnifique flotte comme on aimerait en voir trés souvent ....

Chapeau bas l'artiste [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 861476

Ps : maintenant, c'est bon, je vais vomir pale et après je vais me purifier [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 617407
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Mer 13 Fév 2013 - 16:35

[Celui là m'avait échappé...]

Hé merci!
Ça fait plaisir, la ligne éditoriale de ma flotte semble avoir caresser ta sensibilité à fleur de peau dans le sens du poil! pig
J'espère que la suite t'intéressera autant Kurg'
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Mer 20 Fév 2013 - 16:33

2 Carnages:

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0010

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0011

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0012

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0013

Les photos sont pas de première main désolé.
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par baygon_choco Mer 20 Fév 2013 - 17:17

Très sympa ta flotte, bien inquietante et tout mais tout de meme sobre.
Bravo!

J'espere pouvoir la savater a coup de pedale et de sac a main un jour ^^
baygon_choco
baygon_choco

Messages : 1280
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Uvogovine Mer 20 Fév 2013 - 17:38

baygon_choco a écrit:Très sympa ta flotte, bien inquietante
Je confirme Smile Elle est tout sauf bisounours cette flotte et pourtant je m'y connais en bisounours !
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Mer 20 Fév 2013 - 17:50

+ 1 Uvo-boss, Bisounours Attitude Powwa et il sait de quoi il parle flower


Après pour le sociopathe d' Umungus :

Du Khorneux avec des cornes.... Pffff .... quelle originalité Razz

Mais quels mythos ces mangeurs de mondes, ils adorrent le CàC, mais il faut qu'ils rajoutent encore plein de canons sur l'arrière de leurs croiseurs [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 922593

De mieux en pareil .... là est toute la différence ... ( Chuuuut faut pas le dire, mais je kiffe grave ta flotte.... putain si l'inqui [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 800522 passe par là ,
je vais encore faire un tour sur le bûcher [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 131419 )

Par contre si tu croises la flottille de plaisance postale de LA CAGE AUX FOLLES, je donne pas cher de tes RedBulls.

Bonne continuation pour la suite, fils du fêlon [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Mark-o11
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Winterman Mer 20 Fév 2013 - 18:01

Je tiens à préciser ici deux choses:
- En un re-préciser que comme tout le monde ici j'adore ta flotte, simple et diablement efficace et pourtant l'empereur sait que je déteste éperdument le chaos.

- En deux oui, je précise et affirme que Le papy kurgan prend des médocs utilisant pour excipient un terrifiant mélange de colombienne et de jamaïcaine drunken
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Mer 20 Fév 2013 - 18:08

baygon_choco a écrit:J'espere pouvoir la savater a coup de pedale et de sac a main un jour ^^
Une pédale? pourquoi pas! J'aime les outils bien entretenus. En tout cas chui ton homme jaune-poussin! ^^

Kurg'Norris a écrit:Du Khorneux avec des cornes.... Pffff .... quelle originalité Razz
J'avoue que je commence à avoir la main lourde ^^
Kurg'Norris a écrit:Mais quels mythos ces mangeurs de mondes, ils adorrent le CàC, mais il faut qu'ils rajoutent encore plein de canons sur l'arrière de leurs croiseurs [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 922593
jocolor

Winterman a écrit:- En deux oui, je précise et affirme que Le papy kurgan prend des médocs utilisant pour excipient un terrifiant mélange de colombienne et de jamaïcaine drunken
J'me disais bien aussi...

En tout cas merci à tous! Very Happy
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Mer 20 Fév 2013 - 18:14

Winterman a écrit:Je tiens à préciser ici deux choses:
- En un re-préciser que comme tout le monde ici j'adore ta flotte, simple et diablement efficace et pourtant l'empereur sait que je déteste éperdument le chaos.

- En deux oui, je précise et affirme que Le papy kurgan prend des médocs utilisant pour excipient un terrifiant mélange de colombienne et de jamaïcaine drunken

Winny t'as pêté les plombs ou quoi .... je t'avais informé que c'était notre secret Suspect ( jamais ils s'en sont doutés, mes messages study ne respirent que la stabilité psychologique )

maintenant souviens-toi juste que c'est moi qui te donne l'air que tu respires ma petite blatte invertébré alien , et que je fais un bon 45 fillettes cloutés 3 fois,
le choc risque d'être brutal Razz

Alors stop sur les secrets sinon [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 320829
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Winterman Mer 20 Fév 2013 - 21:58

Sache mon bon kurgy que tu n'as jamais été catégorique quant au secret sur les nombreuses toxines, substances frelatées, euphorisantes ou encore débilitante que tu t’inocule quotidiennement Razz
Par ailleurs j'ai un fessar en chitine quadruple épaisseur même pas mal cyclops
Et pour finir je fais de l'escrime moi tongue sunny même pas peur ! clown
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Alistair Jeu 21 Fév 2013 - 6:43

Comme d'hab super !!!
Juste que le symbole du deuxième et moins épais que le premier (sa serait mieux de garder cela uniforme ... le plus épais est mieux Wink )
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Jeu 21 Fév 2013 - 8:16

Alistair a écrit:Comme d'hab super !!!
Juste que le symbole du deuxième et moins épais que le premier (sa serait mieux de garder cela uniforme ... le plus épais est mieux Wink )

Je me suis essayé à les faire différemment pour distinguer les deux vaisseaux, mais je suis d'accord avec toi, le second est mieux réussi: Plus schématique et plus efficace!
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Alistair Jeu 21 Fév 2013 - 9:19

... mais je suis d'accord avec toi, le second est mieux réussi: Plus schématique et plus efficace!

tu veux dire celui de gauche (juste pour qu'on soit d'accord Very Happy )
Alistair
Alistair
Modérateur - Sections Générale & Règles

Messages : 3146
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 47
Localisation : TOULOUSE

http://alistairbfg.wix.com/bibliotheque

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Kurg'Norris Jeu 21 Fév 2013 - 12:47

Oh les gars vous allez chipoter pour deux marquages digne d'une classe de troisième année de maternelle Shocked Razz study Basketball

Déjà qu'avec la passerelle avant de l'un et la corne sur la gargouille de l'autre, il n'y a pas de quoi se tromper, non Question

Maintenant fluffiquement parlant de la conception d'art graphique des mangeurs de monde me laisse pantois .... les deux sont plus que bien réalisés Amha

et puis les peintres nantis de haches tronçonneuses font rarement dans le copier-coller geek

Une photo de famille serait hautement appréciable me semble-t'il Wink
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Jeu 21 Fév 2013 - 13:56

Alistair a écrit:tu veux dire celui de gauche (juste pour qu'on soit d'accord Very Happy )
Ouaip! Wink

Kurg'Norris a écrit:Une photo de famille serait hautement appréciable me semble-t'il Wink
Rhaa patience jeune Norris, j'attend d'avoir un gros porteur à planter au milieu de tout ça, genre celui que je dois me speeder de terminer pour la petite sauterie de Khârn... Encore qu'il sera moins gros que prévu. [Edit]oui beaucoup moins gros...[Edit]
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Jeu 20 Juin 2013 - 19:02

C'est reparti! 
Le Styx peint, enfin.
Les photos sont pouraves (Pas nettes et balances des couleurs au rabais: Effet fluo sur le rouge :/ ) , je les referais sans doute [Edit]Check[Edit]

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0014

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0016

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0015

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Dsc_0019


Prochaine étape: Soit des escorteurs (probabilité basse), soit le répulsive (ça monte).


Dernière édition par Umungus le Mar 25 Juin 2013 - 20:10, édité 3 fois
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Little Jeu 20 Juin 2013 - 22:03

C'est génial comme choix de couleur, j'y aurai pas pensé ...
Je pense que je vais reprendre l'idée et m'amuser à modifié 2/3 trucs et en avant ....
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Umungus Jeu 20 Juin 2013 - 22:33

Bon ça reste quand même le Noir/Bronze/Rouge de rigueur... 
C'est quoi tes 2/3 trucs? D'ailleurs t'es pas sur du Nightlords toi des fois?
Umungus
Umungus

Messages : 385
Date d'inscription : 17/09/2012
Localisation : Paris (Rue principale)

Revenir en haut Aller en bas

[KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge! - Page 2 Empty Re: [KHORNE] Encore un p'tit Rouge pour le seigneur du Rouge!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum