BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte I
par Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13

» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Kustom ork

+3
fire_angel
ludoredguard
Little
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kustom ork - Page 2 Empty Re: Kustom ork

Message par ludoredguard Ven 28 Aoû 2009 - 21:03

pas mal; ça renforce l'esprit ork
ludoredguard
ludoredguard

Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Kustom ork - Page 2 Empty Re: Kustom ork

Message par Little Ven 28 Aoû 2009 - 21:41

Sauf que les goff sont des brutes cherchant le combat rapprocher... Le +1 ps c'est pas très fluff. A lea rigueur, lors d'un abordage, doublez le résultat
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Kustom ork - Page 2 Empty Re: Kustom ork

Message par Norhtak Sam 29 Aoû 2009 - 9:56

On en reparlera dimanche, mais je trouve que les améliorations sont mal équilibrées entre elles :

- Deathskull et Bad Moon, c'est assez brutal. Alors que chez les blood axe, c'est léger (même si le bonus en Cd est vraiment intéressant).

Et attention chez les EvilSunz! Après on se retrouve avec des croiseurs voire pire des cuirassés qui bougent à 25cm, ce qui je rappelle est énorme. Encore plus quand on a un gros boss gavé de Nobz pour aborder!

Sinon WR, avait fait un monstre article sur les clans orks.

A tester je dis!

EDIT : Alors Ted' ces nouvelles règles?? !! Very Happy
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

Kustom ork - Page 2 Empty Re: Kustom ork

Message par Norhtak Mer 9 Sep 2009 - 18:23

Comme ça ne bouge plus, je me permets de proposer ça!

Clan Goff [EDIT]
Un vaisseau appartenant au clan Goff peut relancer le dé d'abordage ainsi que le jet de Cd pour éperonner.

Clan Bad Moon
Un vaisseau appartenant au clan Bad Moon rajoute 1 tourelle à son profil et voit la puissance de feu de ses batt’ries d’fling bâbord et tribord augmenter de +2. (parfait)

Clan Evil Sunz
Un vaisseau appartenant au clan Evil Sunz lance 2D6 de plus sous l’ordre en avant toute et voit la puissance de feu de ses batt’ries d’fling de proue augmenter de +2. (Le mvt à 25cm est quand même important, sans compter qu'en campagne, on se retrouve encore assez vite avec un vaisseau qui bouge à 30cm Mad).

Clan Blood Axes
Un vaisseau appartenant au clan Blood Axes gagne un bonus de +1 à son commandement. (Histoire que ça reste compétitif par rapport aux autres)

Clan Deathskull
Un vaisseau appartenant au clan Deathskulls gagne une pièce d’artellerie navale dorsale avec le profil suivant :
Pièce d’artillerie navale dorsale 30 cm 1 avant/droite/gauche
De plus, un vaisseau appartenant au clan Deathskull dispose d’une sauvegarde de 6+ pour ses boucliers. Ne placez pas de pion impact si la touche est sauvegardée. (j'aime bcp, parait bill sans trop l'être et très aléatoire).


Dernière édition par Norhtak le Ven 11 Sep 2009 - 11:35, édité 1 fois
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

Kustom ork - Page 2 Empty Re: Kustom ork

Message par Little Mer 9 Sep 2009 - 19:57

un vaisseau appartenant au clan Deathskull dispose d’une sauvegarde de 6+ pour ses boucliers
Quite à rajouter un peu d'orkitude à tout ça, pourquoi ne pas rajouter "...si la sauvegarde est réussit, le bouclier s'effondre et n'est plus actif..."
Clan Goff
Un vaisseau appartenant au clan Goff rajoute 1PS à son jet d'abordage et peut également relancer ce dé.
Pourquoi pas un truc comme "...grosse corne: peut relancer tout les jets de dés rater lors d'un éperonnage...."
Clan Bad Moon
Un vaisseau appartenant au clan Bad Moon rajoute 1 tourelle à son profil et voit la puissance de feu de ses batt’ries d’fling bâbord et tribord augmenter de +2. (parfait)
Pourquoi rajouter une tourelle ? On pourrais proposer que chaque vaisseau dispose de troupes en méga armure d'office...
Et comme ça on peut:
Clan Blood Axes
Un vaisseau appartenant au clan Blood Axes gagne un bonus de +1 à son commandement. (Histoire que ça reste compétitif par rapport aux autres)
Rajouter en plus une tourelle...
Reste à savoir si on tente pour les Sankebites les assauts via squiggoths ? Wink
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

Kustom ork - Page 2 Empty Re: Kustom ork

Message par Norhtak Mer 9 Sep 2009 - 21:35

Ah ben très bonne idée pour les Goff, style peut relancer le dé d'abordage + peut relancer le jet de Cd pour éperonner.

Tout comme l'idée de changer de place la tourelle qui est assez bonne. Mais après pas convaincu par le "simple" ajout de troupes en méga armures. Une autre idée? ^^
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

Kustom ork - Page 2 Empty Re: Kustom ork

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum