Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Un tactica tout chaud pour le Chaos!
+10
Warmaster Tek'Ra
Alistair
Sang
Snoopynator
fenrir 0
ZARBIONE
Tedus
Carya Solun
Deadly Kafeine
Norhtak
14 participants
BFG FR :: Packs de règles :: Tactica :: Zone tactique Chaos
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un tactica tout chaud pour le Chaos!
Eh l'autre "comme dise les jeunes" ... sa va tu en fait partie encore !!! la barre cette année c'est 33 (vue tout les annifs de 33 ans qu'on a fêté je vais en avoir sur le dos ... ok je sort )
Je l'ai fini je te le passe et tu me dit quoi rectifier (je rectifie ce que tu viens de me dire)
Je l'ai fini je te le passe et tu me dit quoi rectifier (je rectifie ce que tu viens de me dire)
Document finalisé, Alistair va l'héberger et les flottes du Chaos vont dominer la galaxie.
Mort au faux Empereur et gloire aux dieux Noirs!
Dernière édition par Norhtak le Jeu 29 Mar 2012 - 20:29, édité 1 fois
Norhtak- Modérateur orangoïde
Règles et Tactica - Messages : 866
Norhtak a écrit:Document finalisé, Alistair va l'hébergé et les flottes du Chaos vont dominer la galaxie.
Amen!
Je vais enfin avoir un vrai pdf? pas la simple impression du forum vers un pdf miteux? cool
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Warmaster Tek'Ra a écrit:Norhtak a écrit:Document finalisé, Alistair va l'hébergé et les flottes du Chaos vont dominer la galaxie.
Amen!
Je vais enfin avoir un vrai pdf? pas la simple impression du forum vers un pdf miteux? cool
Mais c'est vraiment des mythos, ces types du Chaos....ça se soigne les filles
Heureusement qu'il y a des gens sains de corps et d'esprit ici même, comme à mon image....et si ça suffit pas, il reste :
Kurg'Norris = mieux que Dieu
Alistair, mon renard de feu préféré tu pourras le mettre dans ton lexique BFG pour les noobs, Amha
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Erf, j'ai oublié de teaser le truc avec un nombre!!!
Heu...
Heu...
69!
Heu...
Heu...
69!
Sans commentaire juste un petit smiley hihi :
(Ah bravo Norhtak on va nous prendre pour des alors que je suis un renard tout mignon )
(Ah bravo Norhtak on va nous prendre pour des alors que je suis un renard tout mignon )
Warmaster Tek'Ra a écrit:
En même temps suffisait de demander
Tactica Northak v2
Au pire y'a les pitits changements à apporter.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
T'inquiètes Deadly, on les a apporté les petits changements!
Pour Alistair, tous les joueurs du Chaos ont un côté avec leur puissance de feu démentielle!
Pour Alistair, tous les joueurs du Chaos ont un côté avec leur puissance de feu démentielle!
Norhtak a écrit:T'inquiètes Deadly, on les a apporté les petits changements!
Non mais dans ma mise en page proposée ci dessus.
Et c'est pour éviter qu'Allistair fasse un PDF pour rien .
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Le doc de mon Amiral Toulousain préféré est pas mal du tout. Et merci Norhtak pour le profil alternatif du Despoiler, je suis tenté de l'utiliser car il est logique (j'étais à deux doigts de convertir mon cuirassé pour qu'il colle au profil...)
Attention je n'ai fait que mettre en valeurs un tactica bien complet, le doc appartient à Norhtak, je pense que le plus gros boulot c'est bien lui ! que je remercie encore de me l'avoir confié
Alistair a écrit:Attention je n'ai fait que mettre en valeurs un tactica bien complet, le doc appartient à Norhtak, je pense que le plus gros boulot c'est bien lui ! que je remercie encore de me l'avoir confié
Oui absolument, je te remercie toi pour la mise en page mais je remercie Norhtak déjà depuis longtemps ^^
Oh oui oh oui remercie moi!
Plus sérieusement, grand merci à Alistair pour son aide et pour m'avoir fait bouger mes grosses fesses pour remettre à jour le tactica en 2012. Et n'oubliez pas que je n'attends pas des remerciements même si ça me fait plaisir. Ce document est fait pour vous. Alors n'hésitez pas à le critiquer. J'ai MA manière de jouer le chaos qui n'est pas LA manière ultime de jouer cette flotte!
Plus sérieusement, grand merci à Alistair pour son aide et pour m'avoir fait bouger mes grosses fesses pour remettre à jour le tactica en 2012. Et n'oubliez pas que je n'attends pas des remerciements même si ça me fait plaisir. Ce document est fait pour vous. Alors n'hésitez pas à le critiquer. J'ai MA manière de jouer le chaos qui n'est pas LA manière ultime de jouer cette flotte!
ça se passe ici pour le nouveau TACTICA DU CHAOS!
Enjoy.
Enjoy.
Juste survolé, mais c'est un beau document...à voir s'il peut mettre utile pour botté les fesses des chaoteux
Merci les gars!
Merci les gars!
Comme si les vaisseaux avec une puissance de feu supérieure, à longue porté et une vitesse non négligeable sur bâtiment de ligne avait besoin d'un tactica...
La seule faiblesse que j'ai lu c'est un blindage de 5+, en ce sens que c'est le blindage moyen ( 6 fort et 4 faible ), j'ai pas appris à contré le chaos mais j'ai effectivement pu apprécier ça puissance.
Heureusement qu'il sont tout autant occupé à s'entretuer qu'a inquiété les autres...
Super document en tout cas.
La seule faiblesse que j'ai lu c'est un blindage de 5+, en ce sens que c'est le blindage moyen ( 6 fort et 4 faible ), j'ai pas appris à contré le chaos mais j'ai effectivement pu apprécier ça puissance.
Heureusement qu'il sont tout autant occupé à s'entretuer qu'a inquiété les autres...
Super document en tout cas.
La bible des supra-bourrin c'est clair..... le forme du doc est bô...mon batôôô.....
le fond...quand on a peur de pas rouler sur l'autre d'en face, ça devient une pathologie, mais ça se soigne pas trop mal.... faut juste avoir envie, là c'est une autre histoire !!!
En tout cas très bien écrit par Nono, chouette à lire par moi-même, belle mise en page d'Alistair, cool de la part de mon imprimante de me l'avoir sorti matériellement parlant, de son amie l'agrafeuse d'y donner un coup de main et de ma cheminée d'avoir purifié par le feu cet objet cabalistique qu'est ce grimoire dangereux et chaotique .....
le fond...quand on a peur de pas rouler sur l'autre d'en face, ça devient une pathologie, mais ça se soigne pas trop mal.... faut juste avoir envie, là c'est une autre histoire !!!
En tout cas très bien écrit par Nono, chouette à lire par moi-même, belle mise en page d'Alistair, cool de la part de mon imprimante de me l'avoir sorti matériellement parlant, de son amie l'agrafeuse d'y donner un coup de main et de ma cheminée d'avoir purifié par le feu cet objet cabalistique qu'est ce grimoire dangereux et chaotique .....
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Ah ben ça quand je fais un tactica, je ne pense pas aux bisounours! Si c'est pour dire que tout est cool à jouer autant lire la liste de flotte. L'optimisation, c'est simplement faire parler les chiffres.
Après chacun ses préférences. Le principal au départ c'est de monter un truc capable de gagner 2-3 parties avec les vaisseaux qu'on aime. Une fois la confiance venue on peut jouer de manière plus alternative.
Et continuer à vous botter les fesses! ça reste une armée moins fumée que les eldars rageux dans leurs astéroïdes ou les croncrons!
Après chacun ses préférences. Le principal au départ c'est de monter un truc capable de gagner 2-3 parties avec les vaisseaux qu'on aime. Une fois la confiance venue on peut jouer de manière plus alternative.
Et continuer à vous botter les fesses! ça reste une armée moins fumée que les eldars rageux dans leurs astéroïdes ou les croncrons!
Je viens de finir une sympathique lecture!
Merci pour ton bon travail.
Seul point negatif, j'aurai vu plus de strategies et de propositions d'assemblage de flottes. Je suis trop exigeant
Merci pour ton bon travail.
Seul point negatif, j'aurai vu plus de strategies et de propositions d'assemblage de flottes. Je suis trop exigeant
baygon_choco- Messages : 1280
Ouaich, c'est vrai. Remarque les autres tactica parlent peu de stratégies et décrivent plus les différents vaisseaux. Pour le reste comme le dit Winter, c'est un flotte rapide avec une excellente puissance de feu. Donc pas trop difficile de monter une flotte compétitive.
Et je ne voulais pas trop prendre les joueurs par la main (y'a déjà pas mal de choses). L'excitation d'un jeu, c'est de le découvrir, des tester et de voir ce qu'il a dans le ventre. Pas seulement adapter ce qu'on a lu!
Mais un post de ce genre peut facilement être monté dans cette section si des gens se questionnent. J'y répondrai volontiers.
Et je ne voulais pas trop prendre les joueurs par la main (y'a déjà pas mal de choses). L'excitation d'un jeu, c'est de le découvrir, des tester et de voir ce qu'il a dans le ventre. Pas seulement adapter ce qu'on a lu!
Mais un post de ce genre peut facilement être monté dans cette section si des gens se questionnent. J'y répondrai volontiers.
Pour moi ce n'est pas la peine de faire un tel sujet, vu la quantité relativement restreinte de vaisseaux de base on trouve rapidement sa liste préférée...
Les paragraphes en fin de doc sont amplement suffisants aussi (rien que l'analyse des différents vaisseaux m'avait suffi pour commencer efficacement, pour pas monter n'importe quel vaisseau)
Les paragraphes en fin de doc sont amplement suffisants aussi (rien que l'analyse des différents vaisseaux m'avait suffi pour commencer efficacement, pour pas monter n'importe quel vaisseau)
J'ai pas tout relu, mais Alistair ta présentation a tronqué les derniers mots de la description du Despoiler MkI
Ah ben mince Norhtak ta fait quoi sur ce paragraphe ?? j'ai pas regardé après toi mais c'est de ma faute j'ai oublié de te dire que les fenêtres de chaque paragraphe sont misent a la limite, donc en rajoutant un mot ou en changeant l'organisation... des phrases entières peuvent passer sous la fenêtre. Je regarde ça quand je serais chez moi. Merci Tek pour l'info.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3