BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43

» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[tyranides] questions diverses.

5 participants

Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Mer 4 Juin 2008 - 23:20

Bonjour, j'ai commencé a me scratch-builder une flotte tyty, ( un vaisseau-ruche et un croiseur de fait déja ) et en bouquinant la liste de flotte, de multiples questions me sont venues, aussi je vous les soumets.

Tout d'abord, au niveau des ordres spéciaux. Lors des comportement instinctifs, certains ordres spéciaux sont modifiés, l'en avant toute pour ne pas le citer, qui ne se fait qu'avec 2D6 au lieu des 4D6 syndicaux.
Qu'en est-il si l'on applique l'ordre spécial de manière voulue, par le réseau synaptique ? 2D6 ou 4D6 ?

Pour rester dans les question synaptique, le fait de mettre un vaisseau en BFI l'empèche t'il de recevoir un contrôle synaptique au tour suivant, et doit-il donc se comporter instinctivement ?

Enfin, qu'en est-il de la "légalité" des améliorations de vaisseau ? En effet, on trouve des choses forts intéressantes dedans, mais je me pose la question de l'éventuelle acceptation en tournois ( uniquement à titre de jugement de légalité ) . En gros, cela correspond-il plus aux traits de chapitre du codex SM , ou aux perso spéciaux rarement autorisés ?

Voilà, merci de me donner votre avis.

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Dim 15 Juin 2008 - 15:47

Pour la "légalité" des améliorations de vaisseaux, mes adversaires habituels sont d'accords, par contre je cherche toujours des avis sur les autres points.

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par necro Dim 15 Juin 2008 - 18:44

yop

Qu'en est-il si l'on applique l'ordre spécial de manière voulue, par le réseau synaptique ? 2D6 ou 4D6 ?

C'est 4d6, les 2d6 ne sont applicables que lors du comportement instinctif.

Pour rester dans les question synaptique, le fait de mettre un vaisseau en BFI l'empèche t'il de recevoir un contrôle synaptique au tour suivant, et doit-il donc se comporter instinctivement ?

Toujours pareil, si tu est à porté d'un vaisseau synapse, tu sert de lui sinon c'est le tableau car comportement instinctif.

Enfin, qu'en est-il de la "légalité" des améliorations de vaisseau ? En effet, on trouve des choses forts intéressantes dedans, mais je me pose la question de l'éventuelle acceptation en tournois ( uniquement à titre de jugement de légalité ) . En gros, cela correspond-il plus aux traits de chapitre du codex SM , ou aux perso spéciaux rarement autorisés ?

La règle des tyty est comme cela et c'est un des traits leur race de pouvoir avoir des vaisseaux differents. Mettant en place mon 4° tournoi cette année, j'ai toujours accépté leur régles tel quelle. Disons que cela peut paraitre "abusé" mais un joueur expérimenté aura vite fait se débarasser de tes synapses et la si malhereusement il y a une planéte sur la table la partie est plié pour toi. De plus cela augmente considérablement le prix de tes vaisseaux.

Bref de mon coté orga, je n'ai pas de problèmes avec ce type de régles.

necro
necro
necro

Messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 56
Localisation : Calais

http://squigsdunord.com/news.php

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Mar 17 Juin 2008 - 22:28

C'est 4d6, les 2d6 ne sont applicables que lors du comportement instinctif

Après en avoir parlé de vive-voie avec d'autres gens, on est aussi arrivé a cette conclusion. Je trouvais ça juste un peu méchant compte tenu du coût modique d'un croiseur double paire de pinces, alors s'il peut filer à +4D6cm, c'est encore pire !

Toujours pareil, si tu est à porté d'un vaisseau synapse, tu sert de lui sinon c'est le tableau car comportement instinctif.

On est arrivé a la même conclusion, pas d'ordres spéciaux après le BFI , mais pas de limitation sur le contrôle synaptique. C'est le fait de faire un test de Cd pour le contrôle qui m'induisais en erreure.

Merci

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Mer 28 Jan 2009 - 14:56

Bonjour à toutes les reines nornes !
Je viens de débarquer sur ce fofo. Je me permet de poser quelques questions dans ce post, pour pas avoir à en créer un autre. Salutations au passage à Fire-angel (si t'es le même) pour les conseils que tu m'avait donné et pour "taper l'incruste sur ton topic" !
J'ai commencé la flotte tyty il y a environ 2 mois et j'atteint enfin les 1500 pts.
Mais encore certains points me demeure encore obscurs au niveau des règles :

- si un vaisseau équipé de pinces éperonne un adversaire, qu'est-ce qui est résolu en premier l'impact ou les pinces ?

- si ce même vaisseau rate l'éperonnage, peut-il encore tenter ses attaques de pinces ?

- les attaques de pinces de fin de tour (lorsque la proie est prisonnière) sont-elles résolues avant ou après les abordages ?

- si un vaisseau équipé de pinces a emprisonné une proie, s'il subit un dégât armement thoracique ou de proue endommagé, la cible s'échappe ?

- si un vaisseau tyty (avec spore) entre en contact avec un vaisseau ennemi dont les boucliers ont tous été désactivés (ou saturés), ce dernier subit alors un dommage automatiquement ?

Voilou. J'espère que quelqu'un lira ce message avant quelques mois...
Vous l'aurez sans doute remarquer, je m'intéresse beaucoup aux pinces, je joue 3 croiseurs full "pinçovore" dans mon armée. geek
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Mer 28 Jan 2009 - 16:06

Salut,

Salutations au passage à Fire-angel (si t'es le même)

Oui les fire_angel en général y'en a pas 50.

- si un vaisseau équipé de pinces éperonne un adversaire, qu'est-ce qui est résolu en premier l'impact ou les pinces ?

Aucun ordre d'action n'existe, de manière logique je dirais éperonnage puis pinces. Cependant, si l'on compte sur les pinces pour s'aggriper au vaisseau au passage et ne pas risque de le dépasser avec le "en avant toute", là il faudrais résoudre les pinces en premier.

Perso je suis arrivé a une conclusion simple : un croiseur double pince n'a PAS besoin d'éperonner. A partir du moment ou tu as aggripé le vaisseau adverse, tu lui a déja collé 1 ou 2 points de structure, tu fait un abordage en fin de phase et ça suffit. Les tyranides on tellement de bonus en abordages que tu est quasiment sur de pulvériser le vaisseau. D'autant plus que la FAQ 2007 précise qu'on ne peut pas utiliser de svg de BFI contre des touches par abordage !!

D'ailleurs j'applique aussi la modification suivante : normalement les pinces attaquent également en fin de phase de chaque joueur, donc théoriquement , dés la phase ou tu as aggripé la cible, soit 8D6 à 4+ avec des doubles touches possibles .... Déja que ça n'interdit pas l'abordage, je trouve que c'est largement trop puissant pour son cout utilisé comme ça, alors à la place, je ne les fait attaquer en fin de phase qu'au tour suivant de l'aggripement.

La flotte tyty ne paye pas de mine comme ça, mais avec les bons équipements, elle devient redoutable. Elle aura certe du mal contre de l'eldar ( comme tout le monde ), mais contre une flotte conventionelle elle fait surement partie des plus fortes. C'est pourquoi j'en suis venu a ne pas trop user et abuser des règles et armement spéciaux des tyty, sous peine de dégouter mes (rares) adversaires de BFG.

- si un vaisseau équipé de pinces a emprisonné une proie, s'il subit un dégât armement thoracique ou de proue endommagé, la cible s'échappe ?

Bonne question, je dirait oui pour être fluff.

- si un vaisseau tyty (avec spore) entre en contact avec un vaisseau ennemi dont les boucliers ont tous été désactivés (ou saturés), ce dernier subit alors un dommage automatiquement ?

A priori tu lui colle un blast, donc si il n'a plus de bouclier, sur un 6 il perd 1PS.

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Norhtak Mer 28 Jan 2009 - 16:28

Je me permets d'ajouter Wink :

- si un vaisseau équipé de pinces a emprisonné une proie, s'il subit un dégât armement thoracique ou de proue endommagé, la cible s'échappe ?

Pour ça j'ai contrôlé et tu as bel et bien raison : p.84 d'armada : le vaisseau ne lâche sa cible que si lui ou sa cible est détruite. Donc, non elle ne s'échappe pas.

- Une autre question dans le même sujet pour avoir confirmation (mais pratiquement sur que c'est non). Si trois touches de pinces passent mais deux sont annulées par un BFI, le vaisseau s'agrippe-t-il quand meme? Venant de 40K, je fais la différence entre touche et blessure mais j'ai l'impression qu'il n'y en a pas dans BFG.

- si un vaisseau tyty (avec spore) entre en contact avec un vaisseau ennemi dont les boucliers ont tous été désactivés (ou saturés), ce dernier subit alors un dommage automatiquement ?

Armada parle bien de dommage automatique et non pas sur 6+ justement. Et c'est là que c'est fumé. C'est moi qui ait créé la polémique à ce sujet Smile en me basant sur la FAQ 2007. Mais peut-être que mon interprétation va trop loin.

A ship only risks damage from moving through blast markers if it suffers a Shields Collapse critical damage or if the vessel does not have shields, such as Eldar. Ships with shields overloaded by taking fire but are otherwise functional do not risk taking damage on a D6 roll of 6.
Donc AMHA, ça ne marche "que" contre les eldars, nécrons et vaisseaux avec un dommage boucliers détruits.

Et sinon pour les tyty plus particulièrement (tombe bien, tu venais de coller tes socles elephant) :

Any ship or defense with either 3 or more shields OR greater than 10HP must use a large size base. However, any capital ship can elect to use a large base and is considered to have Tractor Fields for free.


Pour les question sur les pinces et l'éperonnage, c'est assez important puisque les tytys sont déjà bien violents avec leur combo éperonnage+pinces+abordage (puisqu'il peut s'arrêter). Le problème qui se pose c'est que si on suit les règles littéralement, ça reste possible même si le jet d'éperonnage est raté puisqu'il suffit d'arriver en contact socle à socle pour les utiliser. Mais si on résonne un peu plus loin, un éperonnage raté veut dire que les vaisseaux ne sont pas entrés en contact donc je ne vois pas bien comment les pinces pourraient fonctionner à des centaines de kilomètres de distance. C'est quitte ou double quoi (et avec un Cd de 9 on a connu pire).

[EDIT] Grillé par Fire-angel, mais moi j'ai des sources What a Face (joke bien sur)


Dernière édition par Norhtak le Jeu 29 Jan 2009 - 16:33, édité 5 fois
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Mer 28 Jan 2009 - 17:02

Ouch, northak quand tu met des citations utilise le quote, parceque là on comprend pas bien d'ou viennent certaines choses.

Pour le contact sans bouclier, j'avais pas relu, mais effectivement c'est très clair :

-le vaisseau subit un impact , en conséquence de quoi poser un blast, désactivez chacun un bouclier bla bla bla
-Pour les vaisseaux sans bouclier, subissent une touche auto.

On peut pas faire plus clair.

Pour les pinces, il est dit que le vaisseau ne "lachera jamais prise", mais pour moi cela ne tiens pas compte de la destruction éventuelle des pinces par des touches critiques, donc je dirais que le vaisseau saisi peut se dégager si toutes les pinces du croiseur tyranide ont été détruites ( et qu'elles ne se réparent pas en fin de tour ).

fire

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Mer 28 Jan 2009 - 18:24

Merci pour ces réponses !


Any ship or defense with either 3 or more shields OR greater than 10HP must use a large size base.
Déjà qu'ils sont abusé à la base, avec un grand socle ils ont encore plus de chance de taper dans quelque chose avec un "en avant toute"...
En plus il y a pas vraiment d'effets négatifs avec les grands socles.

Pour les vaisseaux sans bouclier, subissent une touche auto
La question que je me posais c'est si ça prend en compte les vaisseaux dont les boucliers viennent tous d'être saturé. Autrement dit, est ce qu'on peut amener un vaisseau tyty en contact d'un vaisseau ennemi (avec un bouclier), saturer son unique bouclier, puis amener un autre vaisseau tyty au contact pour lui faire un dommage automatiquement ? ça me semble un poil bourrin...
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Mer 28 Jan 2009 - 19:22

Je l'ai dit que la flotte tyty n'est pas si gentille que ça ...

En plus il y a pas vraiment d'effets négatifs avec les grands socles.

Ohhhhhh si, tu ne joue pas avec assez d'éléments de décors (nuages, asteroides, etc ) dans ce cas, et je ne parle pas des armes a gabarit (planet killer, nova .... ) ou encore de l'autonome ( ça augmente de presque 1 ps la possibilité de contact ).

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Norhtak Jeu 29 Jan 2009 - 16:31

Désolé pour les quotes... Pas fait attention mais c'est édité ^^.

Au niveau des pinces, les règles sont très claires. Seule manière de faire lâcher prise au croiseur tyty, c'est de le détruire. Si les pinces sont endommagées, elles ne peuvent simplement pas continuer à faire de dmg mais rien d'autre n'est spécifié. Même si cela peut paraitre logique.

De toute façon, une fois bloqué avec toute l'armada tyty aux trousses, une petite surchauffe de la propulsion et... BOUM!


Dernière édition par Norhtak le Jeu 29 Jan 2009 - 20:19, édité 1 fois
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Jeu 29 Jan 2009 - 18:23

De toute façon, une fois bloqué avec toute l'armada tyty aux trousses, une petite surchauffe de la propulsion et... BOUM!
Ouais, ça m'avait fait bien mal d'aileurs...

Sinon c'est quand que tu peux décider de te suicider (tout est perdu), avant ou après la résolution de l'abordage ?
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Norhtak Jeu 29 Jan 2009 - 23:01

Ben, c'est écrit noir sur blanc mon petit Tedus dans l'explication de tout est perdu! Et ça se passe avant l'abordage (mot pour mot "avant d'affronter leur terrible destin" :p) .


Dernière édition par Norhtak le Lun 2 Fév 2009 - 16:17, édité 1 fois
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Lun 2 Fév 2009 - 10:52

Encore une petite question.
Je suis tombé sur un truc vraiment bourrin dans la liste tyty et je voulais savoir si c'est bien le cas.
En bas à droite de la page 91 de Armada il est écrit : "... en ce qui concerne les armes bâbord/tribord, le coût indiqué est celui d'une paire d'armes de même type."
Donc le bio-plasma d'un vaisseau ruche en tribord/babord (qui tire déjà en avant/droite/gauche) est aussi doublé ? Si on met encore du bio-plasma en proue et en thorax, ça veut dire que la bestiole a 20 de bio-plasma ?! affraid
De quoi exploser un cuirassé en un tour...
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Little Lun 2 Fév 2009 - 15:07

Nope, je pense plus que ca doit être "....coute xxxpts pour une paire d'armes bâbord/tribord...."
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Norhtak Lun 2 Fév 2009 - 16:29

Je n'ai pas réussi à retrouver la référence... Donc AMHA :

Les armes gauche/droite obtiennent une puissance de feu à la fois à gauche et à droite tandis que les armes gauche/avant/droite tirent n'importe où mais une seule fois.
Norhtak
Norhtak
Modérateur orangoïde
Règles et Tactica

Messages : 866
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 154

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Dim 8 Fév 2009 - 19:07

Une autre (décidément) de question :

Peut-on considérer une lune comme une planète ?
Pas dans le sens de la gravité, mais dans le sens de savoir si mes chers tyty se mettent en devoir d'aller lécher de la caillasse lunaire dès qu'ils deviennent instinctifs...

Pour le moment, dans mon groupe on considère que non (alleluia !), mais y a quelque chose dans les règles (faq) ou en astrophysique study qui permettrait d'être sûr ?
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Little Dim 8 Fév 2009 - 19:24

Ben en fait, théoriquement une lune est une planète, donc je dirai oui.....
Maintenant, une possibilité est que si vous pouvez faire des virages gratuits, c'est que c'est une planète, sinon, c'est du décors
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Lun 9 Fév 2009 - 13:17

Techniquement une lune n'est PAS une planète.

Planète = corps céleste en orbite autour d'une étoile
Lune = corps céleste en orbite autour d'une planète.

Personnellement d'un point de vue plus terre a terre, je serait d'avis de limiter les astres attirant les tyranides, (et donc ne pas considérer une lune comme une planète), parceque autant la flotte tyranide peut être redoutable quand tout se passe bien niveau des test de comportement instinctif, autant la partie peut devenir totalement injouable pour le tyranide lorsque la malchance s'en mèle. Par exemple, lors d'une partie ou j'avais prétée ma flotte à mon adversaire, celui ci a raté 2 tours de suite le second test de comportement juste après le vaisseau ruche, et ce malgré l'utilisation d'une relance les 2 fois !! Résultat, en 2 tours les 3/4 de la flotte en se dirigeant vers une planète sur le coté de la table sont sortis de la zone de contrôle du vaisseau ruche, et donc incapable de revenir si l'adversaire ne s'approche pas pour provoquer un autre effet sur le comportement instinctif.

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Lun 9 Fév 2009 - 14:05

Que que QUOI ?! affraid
Tu veux dire que si on rate un test pour un vaisseau (autre que ruche) tout le reste des vaisseaux devient instinctifs ?! pale
Faut que je relise Armada plus attentivement...

Autre détail :
l'utilisation d'une relance les 2 fois
Comment tu fais pour avoir 2 relances avec un seul vaisseau ruche ?
C'est pourtant limité à une relance par vaisseau ruche (je parle pas des impératifs).
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par fire_angel Lun 9 Fév 2009 - 16:45

Tu veux dire que si on rate un test pour un vaisseau (autre que ruche) tout le reste des vaisseaux devient instinctifs ?!

Relit bien le 2e paragraphe du contrôle synaptique page 82 d'armada.

Il est clairement expliqué que tu peut faire des tests pour contrôler tes vaisseau avec un vaisseau ruche, jusqu'à ce que tu en rate un. Une fois que tu en as raté un, ton vaisseau ruche est "épuisé" pourait-on dire, et à moins de disposer de relances ( ou d'un autres vaisseau ruche qui pourra a son tour tenter de prendre le contrôle du vaisseau ), tes test de com s'arrêtent là.

Comment tu fais pour avoir 2 relances avec un seul vaisseau ruche ?
C'est pourtant limité à une relance par vaisseau ruche (je parle pas des impératifs).

Ah oui effectivement, bah là c'est moi qui me trompais, j'avais pas fait attention à cette limitation. Shocked

fire
fire_angel
fire_angel

Messages : 122
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Mer 11 Fév 2009 - 22:33

Bon encore une chtite question (la dernière, c'est promis) :
Un vaisseau ruche peut il "contrôler" un autre vaisseau ruche ?
(ça devient intéressant si l'un des 2 dispose d'un meilleur commandement)
Jusqu'à aujourd'hui j'ai joué comme ça, mais j'ai des doutes maintenant...
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Tedus Lun 16 Fév 2009 - 18:07

Ben non, en fait c'était pas la dernière Embarassed :
Le pyro-acide provoque automatiquement un critique feu quand il critique (en plus du dégât aléatoire).
Question : Les flottes qui ont leur propre tableau de critique (comme les eldars et les nécrons) peuvent-elles subir le dégât feu vu qu'il est absent de leur tableau ?
Tedus
Tedus

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 39
Localisation : en Bordure orientale

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Little Lun 16 Fév 2009 - 18:09

Les flottes qui ont leur propre tableau de critique (comme les eldars et les nécrons) peuvent-elles subir le dégât feu vu qu'il est absent de leur tableau ?
Je serais tenter de dire non, car ayant leur propre tableau des critiques.
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

[tyranides] questions diverses. Empty Re: [tyranides] questions diverses.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum