BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

+9
Jijo
XIII
Nouille
Uvogovine
Deadly Kafeine
Winterman
Kurg'Norris
Little
Warmaster Tek'Ra
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Viendriez vous en Gironde pour un tournoi BFG sur 2 jours (soit 5 parties)?

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Vote_lcap67%10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Vote_rcap 67% 
[ 8 ]
10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Vote_lcap33%10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 12
 
 

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Warmaster Tek'Ra Ven 26 Aoû 2011 - 22:21

Bonsoir,

L'association dont je fais partie tiendra sa 10° convention de jeux de simulation au début Mars 2012 (elle propose principalement du jeu de roles et un tournoi de wargame). Ayant réussi à convertir d'autres membres à BFG je voulais savoir la chose suivante:
- si j'arrivais à avoir de la place pour un tournoi de BFG, seriez vous prêts à faire la route pour venir écumer nos tables de jeux?

Mon sujet est donc de vous sonder (en tout bien tout honneur hein Wink ) pour voir si je peux décemment proposer mon idée à l'association. Par contre, même si vous êtes motivés pour Mars 2012 je ne suis pas sur que ça pourra se faire, principalement parce que je pense qu'on aura du mal à avoir des arbitres (le tournoi 40k risque de prendre les ressources humaines disponibles).

Le lieu serait Pessac (banlieue Bordelaise)
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Little Ven 26 Aoû 2011 - 23:28

A voir si j'ai assez de vacance ....
Little
Little
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Kurg'Norris Sam 27 Aoû 2011 - 5:54

Faut voir ....

Si c'est pour se marrer entre potes avec plein de narratifs dedans pour qu'on écrive une belle page de bastons spatiales made in France, à une grosse échelle, du style les méchants d'un côté et les autres moins méchants de l'autre, avec des scénars hors-cadre, des sauts Warp d'une table à l'autre, des histoires à nos petits-enfants " tu sais petit, à Pessac, j'y étais " pas de soucis....

Mais si c'est pour du tournoi pur et dur, avec arbitres, timing de ouf et tout le patacaisse....à notre age, c'est pas sérieux ( par expérience aprés 6 ans d'organisation de tournois, j'en suis revennu ), les grosses conventions c'est bien plus plaisant, cool et fun....

C'est juste mon point de vue, en tout cas merci de ton implication pour faire bouger la communauté.
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Warmaster Tek'Ra Sam 27 Aoû 2011 - 9:14

La forme de tournoi je propose car c'est mon milieu en ce moment mais on pourrait largement se faire du narratif intéressant Smile comme tu le dis le principal est de vous rencontrer Wink
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Kurg'Norris Sam 27 Aoû 2011 - 10:21

T'es entrain de prendre des points moussaillon, c'est plaisant Basketball

Dès que tu as une date fixe à proposer, avec tout ce qui va avec ( tournoi ou convention de-la-mort-qui-tue, hébergements et pitances assurés ),

On pourra mieux caler le truc, wait and see Sleep
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Warmaster Tek'Ra Sam 27 Aoû 2011 - 14:33

Je vais lancer la machine. L'avantage à faire quelque chose non tournoi c'est que je peux encadrer ET jouer ^^ ce qui m'arrange vraiment. Je suis prêt à sacrifier ma participation au tournoi d'à coté si j'arrive à nous organiser une belle escarmouche Wink
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Kurg'Norris Sam 27 Aoû 2011 - 15:45

N'hésite pas à demander des idées, des scénars hors du commun, de l'aide, des listes à thémes, du saucisson, un canon-nova, un poster dédicacé de " Gertrude", des trucs nornaux quoi !
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Winterman Sam 27 Aoû 2011 - 21:58

C'est ok pour moi si j'ai les dates cette années ( faut toujours négocier avec le boss pour avoir trois jours d'affilé, surtout quand on bosse 6 j / 7 comme moi ), mais pareil que kurgy, pas de prise de tête, du narratif cool cool bien l'éclate et pas du sérieux sans un proute sinon on est exclu à la tournoi 40k gonflant. Le jeu, c'est du fun !
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Deadly Kafeine Dim 28 Aoû 2011 - 9:12

Tant que c'est pas une ambiance pur tournoi j'en suis Smile. Faudra jongler avec le boss mais ça devrait gérer.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Uvogovine Dim 28 Aoû 2011 - 12:30

Partant également si c'est pour le fun Wink
Pis ça serait une bonne occasion de vous rencontrer tous !

(Pour les trois jours, je vous tiens au courant mais en thèse, ça devrait passer)
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Nouille Dim 28 Aoû 2011 - 12:52

Etant bordelais, j'ai eu l'occasion de croiser des joueurs des Griffons, et j'ai du coup clairement un à priori sur vos manifestations. Vous etes en général des joueurs de tournoi reflétant parfaitement ce que je n'apprécie pas dans cette facette du jeu de fig (ça n'empeche pas d'être charmant hein, c'est juste pas le même délire).

Par contre vous savez vous bouger pour organiser des trucs comme il faut d'après les échos que j'ai eu.

Du coup je plussoie ce qui a été dit plus haut : ce serait vraiment bien de faire l'effort de rester sur du fun, et de surveiller que les mauvaises habitudes ne reviennent pas trop vite.


Surtout que du joueur de BFG à Bordeaux il n'y en a pas qu'aux griffons, donc si vous faites un truc vraiment bon esprit, ce pourrait être une super rencontre.


Bon courage Smile


++


ps: pourquoi sur deux jours ? Une journée est peut-être plus simple à débloquer pour les gens qui bossent/ont une famille non ?

Nouille

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Kurg'Norris Dim 28 Aoû 2011 - 14:42

Nouille a écrit:
ps: pourquoi sur deux jours ? Une journée est peut-être plus simple à débloquer pour les gens qui bossent/ont une famille non ?

Ben disons que 6 h de tuture et 550 kms pour ma pomme, et rien que sur une journée......tu es un peu chaud mon gars !!!

Et je ne suis pas le seul, bien au contraire.....minimum faut bloquer 3 jours pour une aventure pareille ( trajet aller/ retour compris )...

Je pense que tu n'avais pas vu cet aspect-là, je remets juste les pendules à l'heure.....

Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Winterman Dim 28 Aoû 2011 - 15:43

Ouaip kurgy à raison, moi c'est grosso modo la moitié en temps et en km mais même, je fais pas 6 heures de route dans la journée ( aller et retour ), on à plus 20 ans ( arf arf arf ! ).

3 jours. Et dans l'idéal repérer des options de couchage et de cantine abordable, wc, douches et brosse à cheveux, qu'on perde pas de temps en arrivant dans un endroit inconnu à chercher tout ça.
Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par XIII Dim 28 Aoû 2011 - 19:31

Un poil trop loin pour moi.

XIII

Messages : 265
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : (De Provence) Salon

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Kurg'Norris Dim 28 Aoû 2011 - 19:53

Au pire XIII, il nous restera Lyon, ses quenelles, ses bistrots et ses tables de BFG !!!

Mais suivant les dates proposées, Pessac j'y crois .....
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Warmaster Tek'Ra Dim 28 Aoû 2011 - 20:23

Pour Nouille,

Tu es passé quand au club? Depuis la nouvelle édition de battle ses joueurs se font très rares, donc les vils optimisateurs ont presque disparu. En ce moment avec les nouveaux responsables du wargame (dont moi) c'est plus cool. On a juste en ce moment une grosse pression tournoi à 40k car on a une revanche à prendre sur l'an dernier. En effet l'an dernier on s'est pointés gentiment au gros tournoi local avec des armées qui nous plaisaient et assez fluff. Résultat: on s'est tellement fait violer qu'on en a vraiment été traumatisés! Donc là on va se rattraper mais passé Novembre tout rentrera dans l'ordre ^^

Donc si tu passes nous voir ça devrait + te plaire (je n'aime pas jouer contre des violeurs moi non plus)

Pour tous: sur place on vend des sandwich sur le thème du hot dog. Le plus gros c'est l'armagueddog: 12 knackis, 500g de fromage fondu, une baguette, assaisonnement divers ^^ (bon j'ai conscience que c'est peut être pas la meilleure pub mais c'est suffisamment fun pour en parler! De plus celui qui le mange entier en moins de 30 minute gagne une pinte!)
Pour le logement malheureusement ça sera hôtel. De mémoire on peut pas dormir dans la salle et je suis en appartement sans jardin, donc pas de camping possible. J'aurai en plus une 2° fille de 3 mois à ce moment là donc héberger c'est dead :-S

Pour la durée de la ou les parties: la convention dure 2 jours. Si je propose BFG qu'un jour me faudra trouver autre chose pour le lendemain.
Mais perso outre le fait que vous viendriez de loin et que donc faut jouer assez pour que ça vaille le coup, si je peux vous rencontrer sur 2 jours je préfère, on en profitera bien plus! Et la communauté étant éparpillée quitte à se voir, autant que ça dure Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Nouille Dim 28 Aoû 2011 - 22:46

Ben disons que 6 h de tuture et 550 kms pour ma pomme, et rien que sur une journée

Attention, j'allais précisément dans ce sens:

Dans la mesure où parfois vous viendrez de loin, et que vous avez besoin de prévoir une journée de transport, ça veut dire que rien que pour une journée de jeu, il faut avoir 2 journées de libres, ce qui n'est pas forcément facile quand on a 5 semaines de vacances par an, des enfants, un zoo, etc.

Du coup je demandais s'il n'était pas plus intéressant d'avoir une seule journée de jeu, pour que les plus éloignés puissent venir plus facilement et profiter "sereinement".

Parce que si on suit le même raisonnement, pour deux jours de jeu, il faut minimum 3 jours de repos. Ce n'est pas toujours facile à mettre en place pour tout le monde, me suis-je dit.

Bon après, 5 parties en une journée, ça fait un planning serré, c'est certain.


++

Nouille

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Deadly Kafeine Dim 28 Aoû 2011 - 22:54

Rien n'empêche de faire la journée "organisée" sur une journée pour les lointains, et une journée plus freelance bonus pour ceux qui peuvent rester Smile. Comme ça ceux qui viennent de loin trouvent quelque chose de construit et de carré, et les veinards peuvent en profiter un peu Smile.
Deadly Kafeine
Deadly Kafeine

Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 42
Localisation : Fresnes (94)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par XIII Dim 28 Aoû 2011 - 23:45

Lyon, c'est 2h30 d'autoroute depuis Salon de Provence.
Pessac, c'est 6 à 7 heures de route.

Je sais, j'y ai véçu et j'ai même jouer au Griffons de Pessac il y a longtemps.

XIII

Messages : 265
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : (De Provence) Salon

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Warmaster Tek'Ra Lun 29 Aoû 2011 - 0:04

XIII a écrit:Lyon, c'est 2h30 d'autoroute depuis Salon de Provence.
Pessac, c'est 6 à 7 heures de route.

Je sais, j'y ai véçu et j'ai même jouer au Griffons de Pessac il y a longtemps.

Je fais dans le HS mais ça y est, ton post et ta signature m'ont fait comprendre que XIII est ce bon vieux Christophe ^^ (je suis JB, le pote de Fred Wink ) d'ailleurs, profitant de mon élan paranoïaque, Nouille ne serait pas Fred? ^^

Pour cette convention je vous tiens au jus. Je proposerai l'idée dimanche prochain pendant la session du club (pendant que mes World Eaters malmèneront des vaisseaux du Faux-Empereur). Je vous en ferai un petit retour.
La phase suivante, si le wargame est partant, sera d'en parler à l'asso. Suivez le fil et continuez de voter chers Amiraux Smile
Warmaster Tek'Ra
Warmaster Tek'Ra

Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Jijo Lun 29 Aoû 2011 - 12:28

J'ai voté oui évidemment, je n'ai que 2h de route pour aller a Pessac. Pour ma part ca dépendra surtout de la naissance du bébé qui devrait etre en mars justement.
En revanche, les collegues bayonnais devraient pouvoir se deplacer.

Jijo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : Bayonne (64)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par XIII Lun 29 Aoû 2011 - 13:23

Sauf co-voiturage possible depuis le PACA pour faire baisser les coûts, quand je vais aux Dragon Libournais (une convention de jdr) avec 2 personnes en plus dans la voitures, l'aller / retour via l'autoroute ne coute que 70 € / personnes.
A voir si sur place on peut être héberger par des gens de la convention (une tente dans un jardin moi ça me va, je dors partout, même sur un bateau avec de la houle et sans sac de couchage, alors sous la tente dans un jardin ça sera "Grand Luxe").

Du coup, j'ai annuler mon vote en attendant de voir, si d'autre gens du PACA serait intéresser par la manip.


XIII

Messages : 265
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : (De Provence) Salon

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Nouille Lun 29 Aoû 2011 - 14:33


Je fais dans le HS mais ça y est, ton post et ta signature m'ont fait comprendre que XIII est ce bon vieux Christophe ^^ (je suis JB, le pote de Fred Wink ) d'ailleurs, profitant de mon élan paranoïaque, Nouille ne serait pas Fred? ^^

Non.

D'ailleurs j'ai bien parlé des échos que j'avais eu sur les Griffons, et de discussions avec certains de vos membres qui m'avaient donné le ressenti dont j'ai parlé. Je ne suis jamais venu jouer chez vous, parce que pas pratique, et pas très envie, du coup. Donc je ne vous connais pas à proprement parler, et ne vous juge pas, j'ai préféré exprimer ma crainte si je viens à cette convention d'y trouver des listes cradingues et du tournoi classique bourrin (que je ne critique pas, chacun son truc), car j'espère que ce sera une convention fun, avec du scénar et du bg.

++ Wink

Nouille

Messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Jijo Lun 29 Aoû 2011 - 14:43

+++ pour le côté convention et scénar Smile

Jijo

Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 54
Localisation : Bayonne (64)

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Nano Troll Mar 30 Aoû 2011 - 13:47

Je rejoins Deadly Kafeine pour l'organisation !

Une bonne journée de BFG sur Bordeaux (le samedi par exemple) ça peut le faire Very Happy

Et pour ce qui peuvent rester plus longtemps, ils continuent le jour d’après...

Ça fait plaisir de voir que plusieurs projets sont en cours dans toute la France !
Nano Troll
Nano Troll

Messages : 44
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde) Empty Re: 10° Convention des GRIFFONS de Pessac (33 Gironde)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum