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[Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
5 participants
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[Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
Griffon Wars
Episode IV - Un Nouvel Espoir
La XIII° Croisade Noire d'Abaddon le Fléau a mis à mal l'Imperium de l'Humanité.
L'Imperial Navy tente de repousser ses forces pour protéger les mondes près
de l'Oeil de la Terreur.
Pendant ce temps, le Maître de Guerre renégat Moloch, des World Eaters,
met la main sur la Forteresse Noire IV, pour le compte de son sombre Maître.
Il faut gagner du temps pour que la Navy puisse contre-attaquer aussi
décide t'elle d'envoyer un jeune Amiral sorti d'école, Praetus Zane,
retarder l'activation de la Forteresse. Ce major de promo incarnera
t'il l'espoir dont l'Humanité a besoin? Faudra déjà qu'il survive à sa
première mission/bizutage!
Ou alors le nouvel espoir sera t'il obscur? Le Seigneur du Chaos aux dents longues
Tek'Râ des World Eaters va tirer profit de la bataille à venir
pour prendre le commandement de la flotte renégate...
Scénario: Attaque suicide, l'Imperium attaque avec 1500points, le Chaos défend
à 3000pts dont une Forteresse Noire (qui sera activée qu'au tour 4, payée 50% de son prix)
Si victoire de l'attaquant: on part sur un Exterminatus dont l'objectif est
la Forteresse Noire (qui sera désactivée).
Si victoire du défenseur: on part sur le scénario l'appât, le nouveau Maître de Guerre Tek'Râ
pourchassant Praetus Zane dans sa retraite, avant qu'il ne récupère une nouvelle flotte.
Dernière édition par Warmaster Tek'Ra le Ven 25 Nov 2011 - 22:37, édité 1 fois
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
Liste de flotte du Chaos:
8 Infidels
9 Idolators
8 Iconoclasts
1 Despoiler, abritant le Maître de guerre Moloch des World Eaters (donc équipage de marines du Chaos, avec marque de Khorne)
1 Styx, abritant le Seigneur du Chaos Tek'Râ des World Eaters (donc équipage de marines du Chaos, avec marque de Khorne)
2 Devastation en 1 escadron, équipages de marines du Chaos, avec marque de Khorne
1 Carnage, croiseur démon portant la marque de Khorne
1 Forteresse noire qui ne sera activée qu'au tour 4, payée 50% de son prix.
Objectif secondaire de la flotte du Chaos:
J'obtient l'évènement "Plans Ennemis". Au cours d'un abordage sur un vaisseau de ligne ennemi, je peux jeter un D6. Sur 4+ j'obtient les plans d'attaque de l'ennemi. J'ai un bonus de +1 si j'aborde le vaisseau de l'Amiral.
Obtenir les plans m'octroierait +1pt, le contraire m'en ferait perdre 1.
Liste de flotte Imperial Navy:
Escadron Alpha:
3 Lunar
1 Gothic
Escadron Beta
1 Dominator
1 Gothic abritant Praetus Zane
2 Lunar
Objectif secondaire de la flotte de l'Imperial Navy:
Ce troufion de Praetus Zane a été envoyé sur le front dès sa sortie d'école, et on comprend pourquoi lors de la détermination de son objectif secondaire. Ce chacal serviteur du Faux Empereur obtient "Attaque Surprise!". Ildevait être Major de Promo celui-là...
En résumé son attaque a été tellement bien planifiée que lorsqu'il arrive dans ma zone sidérale, mes World Eaters sont encore à la Taverne du Sang Frais sur la Forteresse Noire IV. Le temps que les amiraux rejoignent leurs vaisseaux, ma flotte ne peut utiliser d'ordres spéciaux pendant 3 tours!!! (oui Team7 a obtenu 3 sur le D3)...
Gagner la partie avec cette "ruse secrète" lui ferait obtenir 2 points de renommée, perdre lui en ferait perdre 2! (en même temps on part de 1 là)
Bref rappel du scénario:
L'Imperium lance une attaque suicide contre ma flotte. Elle doit faire un maximum de dégâts avant de se désengager au plus vite. La vitesse et la frappe concentrée sont les atouts majeurs. Ceci combiné à la "ruse secrète" de Praetus lui donne de bonnes chances de succès! enfin, normalement...
Rapport de Bataille:
Déploiement:
De gauche à droite:
Les Idolators
Les Infidels
Le Styx
La Forteresse Noire
Le Despoiler
les Iconoclast
Les Dévastation
Escadron navy en haut: 3 Lunar, 1 Gothic
Escadron navy en bas: 2 Lunar, 1 Dominator, 1 Gothic
Tour 1:
L'Imperium s'est avancé depuis son bord de table et lance 2 salves de 18 torpilles. La salve d'en bas fera mouche! De mémoire environ 13 torpilles touchent un Devastation! Le croiseur est transformé net en Epave à la dérive. L'Imperium montre ainsi le rythme qu'elle souhaite imposer aux corrompus.
La Flotte du Chaos se met en marche pour intercepter les sbires de l'Imperium et un croiseur démon de clase Carnage apparaît à côté du Styx. Tek'Râ, son commandant, se sent alors béni par son Dieu Khorne, qui lui envoie ce renfort!
Le Devastation survivant envoie des navettes d'assaut s'attaquer au Gothic tout en bas pour désactiver une partie de ses systèmes (résultats moyens, l'armement tribord est endommagé, dommage que cela ne soit pas à babord) et un chasseur va détruire les fin de la salve de torpilles meurtrières.
Tour 2:
L'Imperium tente de finir les Devastation, le dernier fini désemparé sous cette puissance de feu. Une nouvelle salve de torpilles est envoyée depuis chaque escadron Imperial (même si en haut de la tables elle ne serviront presque jamais...)
Un iconoclast explose en en emportant quelques unes (j'ai enfin trouvé l'utilité des escorteurs )
Le Chaos fini de se mettre en place avant d'entrer en scène. Les Dreadclaw envoyés par le Despoiler au tour précédent arrivent vers l'escadron Navy du bas (vague confondue avec les torpilles du bas sur la photo).
Tour 3:
Je suis tenté de faire une attaque suicide avec mes Iconoclasts pour voir leur impact. Je les fait partir pour se rapprocher un maximum de l'escadron du bas (un Iconoclast se jette au passage sur quelques torpilles et en détruit quelques unes). Je les fait tirer mais le Gothic en bas n'est pas bien amoché malgré mes 6 escorteurs...
Mes Dreadclaw attaquent le Lunar qui se trouve en haut de l'escadron du bas (vous suivez? ) et le Devastation survivant fait son chemin en ayant peu d'impact au tir, et le reste de la Flotte avance.
La réponse de l'Imperium à cette attaque suicide est implacable. Les croiseurs, une fois arrivés sur le flanc des Iconoclasts ouvrent le feu. L'escadron en bas les réduit à 1 escorteur, qui sera détruit par l'escadron d'en haut... une autre salve de torpille est tirée en bas mais pas en bas.
Tour 4:
Les vieilles torpilles Imperiales parviennent au contact des Idolator, leur faible nombre ne parvenant qu'à détruire un seul escorteur.
Le Styx arrive et le Despoiler largue des bombardiers. Le Devastation continue de contourner l'ennemi et de se mettre ainsi à l'abri, en faisant sauter les bouclier pour que le reste de la flotte puisse asséner des coups mortels. Le Gothic en bas souffre de la puissance de feu du cuirassé. Dommage que Preatus Zane soit aussi vulnérable! C'est le vaisseau le plus exposé à ma flotte! Le Carnage, attiré par la guerre, arrive enfin sur les lieux.
L'Imperium ne fait rien de particulier, le Despoiler ne perd qu'un seul PS...
Tour 5:
J'ai finement joué mes déplacements! L'Imperium jouant en premier a du avancer ses vaisseaux, et mon inclinaison était juste suffisante pour attraper le Gothic de l'Amiral ennemi en abordage avec mon cuirassé! Ouch! me direz vous...
La résolution sera sans appel: valeur de 22 pour moi (11PS*2 grace à Khorne, +2 de Marines du Chaos, +2 car valeur = 2* celle de l'ennemi... contre 4PS+ 2 tourelles...). Adieu le vaisseau amiral!! Le Maîtr ede Guerre Moloch récupère des plans d'attaque pendant que Praetus Zane s'enfuie en module de survie...
L'Imperium, ébranlé par cette action, ne fera rien de mémorable.
La Forteresse Noire fait feu sur l'escadron en haut de la table mais ne fait toujours rien de transcendant, pas un vaisseau détruit...
Tour 6:
En bon adorateur de Khorne je continue le carnage! Pendant que le Gothic part errer dans l'espace telle l'épave qu'il est, le Styx ET le Carnage parviennent à aborder le Lunar en bas en même temps. Verdict encore sans appel: valeur (8*2+8*2)+2+2 je crois, soit 36 à environ 10... Le Lunar est détruit, il explose même! Des Idolators explosent à cause du moteur Warp qui s'est surchargé. Mes croiseurs prennent un peu de dégats car leurs boucliers étaient saturés par les restes des Iconoclast détruits. De l'escadron du bas il ne reste en fait que le Lunar vert qui se trouve au milieu de mes Idolators, et l'escadron du haut a perdu le Lunar noir qui est à côté de mon croiseur démon, grace à la Forteresse Noire principalement.
Mes Infidels profitent de l'alignement des 3 croiseurs Impériaux pour leur faire gouter de leur salve de torpilles.Sur les 18 torpilles larguées 14 toucheront des vaisseaux de la formation. Je crois que le premier est désemparé.
L'Imperial Navy se dit que les carottes sont cuites, s'ils arrivent à s'enfuir ils auront bien de la chance!
Au fait, au cours de l'abordage, Tek'Râ a lui aussi trouvé les plans d'attaque de l'ennemi (important pour le scénario)
Pour abréger cette partie dont le sort est réglé, je vous montre juste la photo du tour 8:
Comme vous pouvez le voir 2 vaisseaux vont s'échaper, mais les malchances aux jets d'En avant toute! de mon adversaire le laissait à chaque fois à portée de mes escorteurs et de mon cuirassé. Je l'ai donc harcelé jusqu'à la fin. La Forteresse Noire
aurait du me permettre de les arrêter mais non, les Canons Warp sont capricieux....
Bilan personnel:
- Team7 aurait du se déployer sur les longueurs de table, il aurait pu ainsi quitter la table bien plus vite.
- Il avait déployé ses escadrons côte à côte, très bien pour croiser les tirs, mais ses torpilles au nord n'ont pas servi... Même la forteresse Noire n'a pas été endomagée je crois, ou alors 1 ou 2 ps. C'est une belle puissance de feu gachée.
- Il avait un Canon Nova ou deux, mais il a toujours trop dévié avec (pas de chance)
- La Forteresse Noire: vraiment trop bof. Pièce à garder en collection ou sinon juste contre les adversaires à 6+ de blindage. A tester contre les Eldars et leur holochiant!
- Les escorteurs j'aime pas vraiment ça. Impact souvent faible, les seuls qui valaient le coup sont mes Idolator, ensuite les Infidel. Les iconoclast je ne les sortirai plus.
- Rien à redire de plus ^^
8 Infidels
9 Idolators
8 Iconoclasts
1 Despoiler, abritant le Maître de guerre Moloch des World Eaters (donc équipage de marines du Chaos, avec marque de Khorne)
1 Styx, abritant le Seigneur du Chaos Tek'Râ des World Eaters (donc équipage de marines du Chaos, avec marque de Khorne)
2 Devastation en 1 escadron, équipages de marines du Chaos, avec marque de Khorne
1 Carnage, croiseur démon portant la marque de Khorne
1 Forteresse noire qui ne sera activée qu'au tour 4, payée 50% de son prix.
Objectif secondaire de la flotte du Chaos:
J'obtient l'évènement "Plans Ennemis". Au cours d'un abordage sur un vaisseau de ligne ennemi, je peux jeter un D6. Sur 4+ j'obtient les plans d'attaque de l'ennemi. J'ai un bonus de +1 si j'aborde le vaisseau de l'Amiral.
Obtenir les plans m'octroierait +1pt, le contraire m'en ferait perdre 1.
Liste de flotte Imperial Navy:
Escadron Alpha:
3 Lunar
1 Gothic
Escadron Beta
1 Dominator
1 Gothic abritant Praetus Zane
2 Lunar
Objectif secondaire de la flotte de l'Imperial Navy:
Ce troufion de Praetus Zane a été envoyé sur le front dès sa sortie d'école, et on comprend pourquoi lors de la détermination de son objectif secondaire. Ce chacal serviteur du Faux Empereur obtient "Attaque Surprise!". Ildevait être Major de Promo celui-là...
En résumé son attaque a été tellement bien planifiée que lorsqu'il arrive dans ma zone sidérale, mes World Eaters sont encore à la Taverne du Sang Frais sur la Forteresse Noire IV. Le temps que les amiraux rejoignent leurs vaisseaux, ma flotte ne peut utiliser d'ordres spéciaux pendant 3 tours!!! (oui Team7 a obtenu 3 sur le D3)...
Gagner la partie avec cette "ruse secrète" lui ferait obtenir 2 points de renommée, perdre lui en ferait perdre 2! (en même temps on part de 1 là)
Bref rappel du scénario:
L'Imperium lance une attaque suicide contre ma flotte. Elle doit faire un maximum de dégâts avant de se désengager au plus vite. La vitesse et la frappe concentrée sont les atouts majeurs. Ceci combiné à la "ruse secrète" de Praetus lui donne de bonnes chances de succès! enfin, normalement...
Rapport de Bataille:
Déploiement:
De gauche à droite:
Les Idolators
Les Infidels
Le Styx
La Forteresse Noire
Le Despoiler
les Iconoclast
Les Dévastation
Escadron navy en haut: 3 Lunar, 1 Gothic
Escadron navy en bas: 2 Lunar, 1 Dominator, 1 Gothic
Tour 1:
L'Imperium s'est avancé depuis son bord de table et lance 2 salves de 18 torpilles. La salve d'en bas fera mouche! De mémoire environ 13 torpilles touchent un Devastation! Le croiseur est transformé net en Epave à la dérive. L'Imperium montre ainsi le rythme qu'elle souhaite imposer aux corrompus.
La Flotte du Chaos se met en marche pour intercepter les sbires de l'Imperium et un croiseur démon de clase Carnage apparaît à côté du Styx. Tek'Râ, son commandant, se sent alors béni par son Dieu Khorne, qui lui envoie ce renfort!
Le Devastation survivant envoie des navettes d'assaut s'attaquer au Gothic tout en bas pour désactiver une partie de ses systèmes (résultats moyens, l'armement tribord est endommagé, dommage que cela ne soit pas à babord) et un chasseur va détruire les fin de la salve de torpilles meurtrières.
Tour 2:
L'Imperium tente de finir les Devastation, le dernier fini désemparé sous cette puissance de feu. Une nouvelle salve de torpilles est envoyée depuis chaque escadron Imperial (même si en haut de la tables elle ne serviront presque jamais...)
Un iconoclast explose en en emportant quelques unes (j'ai enfin trouvé l'utilité des escorteurs )
Le Chaos fini de se mettre en place avant d'entrer en scène. Les Dreadclaw envoyés par le Despoiler au tour précédent arrivent vers l'escadron Navy du bas (vague confondue avec les torpilles du bas sur la photo).
Tour 3:
Je suis tenté de faire une attaque suicide avec mes Iconoclasts pour voir leur impact. Je les fait partir pour se rapprocher un maximum de l'escadron du bas (un Iconoclast se jette au passage sur quelques torpilles et en détruit quelques unes). Je les fait tirer mais le Gothic en bas n'est pas bien amoché malgré mes 6 escorteurs...
Mes Dreadclaw attaquent le Lunar qui se trouve en haut de l'escadron du bas (vous suivez? ) et le Devastation survivant fait son chemin en ayant peu d'impact au tir, et le reste de la Flotte avance.
La réponse de l'Imperium à cette attaque suicide est implacable. Les croiseurs, une fois arrivés sur le flanc des Iconoclasts ouvrent le feu. L'escadron en bas les réduit à 1 escorteur, qui sera détruit par l'escadron d'en haut... une autre salve de torpille est tirée en bas mais pas en bas.
Tour 4:
Les vieilles torpilles Imperiales parviennent au contact des Idolator, leur faible nombre ne parvenant qu'à détruire un seul escorteur.
Le Styx arrive et le Despoiler largue des bombardiers. Le Devastation continue de contourner l'ennemi et de se mettre ainsi à l'abri, en faisant sauter les bouclier pour que le reste de la flotte puisse asséner des coups mortels. Le Gothic en bas souffre de la puissance de feu du cuirassé. Dommage que Preatus Zane soit aussi vulnérable! C'est le vaisseau le plus exposé à ma flotte! Le Carnage, attiré par la guerre, arrive enfin sur les lieux.
L'Imperium ne fait rien de particulier, le Despoiler ne perd qu'un seul PS...
Tour 5:
J'ai finement joué mes déplacements! L'Imperium jouant en premier a du avancer ses vaisseaux, et mon inclinaison était juste suffisante pour attraper le Gothic de l'Amiral ennemi en abordage avec mon cuirassé! Ouch! me direz vous...
La résolution sera sans appel: valeur de 22 pour moi (11PS*2 grace à Khorne, +2 de Marines du Chaos, +2 car valeur = 2* celle de l'ennemi... contre 4PS+ 2 tourelles...). Adieu le vaisseau amiral!! Le Maîtr ede Guerre Moloch récupère des plans d'attaque pendant que Praetus Zane s'enfuie en module de survie...
L'Imperium, ébranlé par cette action, ne fera rien de mémorable.
La Forteresse Noire fait feu sur l'escadron en haut de la table mais ne fait toujours rien de transcendant, pas un vaisseau détruit...
Tour 6:
En bon adorateur de Khorne je continue le carnage! Pendant que le Gothic part errer dans l'espace telle l'épave qu'il est, le Styx ET le Carnage parviennent à aborder le Lunar en bas en même temps. Verdict encore sans appel: valeur (8*2+8*2)+2+2 je crois, soit 36 à environ 10... Le Lunar est détruit, il explose même! Des Idolators explosent à cause du moteur Warp qui s'est surchargé. Mes croiseurs prennent un peu de dégats car leurs boucliers étaient saturés par les restes des Iconoclast détruits. De l'escadron du bas il ne reste en fait que le Lunar vert qui se trouve au milieu de mes Idolators, et l'escadron du haut a perdu le Lunar noir qui est à côté de mon croiseur démon, grace à la Forteresse Noire principalement.
Mes Infidels profitent de l'alignement des 3 croiseurs Impériaux pour leur faire gouter de leur salve de torpilles.Sur les 18 torpilles larguées 14 toucheront des vaisseaux de la formation. Je crois que le premier est désemparé.
L'Imperial Navy se dit que les carottes sont cuites, s'ils arrivent à s'enfuir ils auront bien de la chance!
Au fait, au cours de l'abordage, Tek'Râ a lui aussi trouvé les plans d'attaque de l'ennemi (important pour le scénario)
Pour abréger cette partie dont le sort est réglé, je vous montre juste la photo du tour 8:
Comme vous pouvez le voir 2 vaisseaux vont s'échaper, mais les malchances aux jets d'En avant toute! de mon adversaire le laissait à chaque fois à portée de mes escorteurs et de mon cuirassé. Je l'ai donc harcelé jusqu'à la fin. La Forteresse Noire
aurait du me permettre de les arrêter mais non, les Canons Warp sont capricieux....
Bilan personnel:
- Team7 aurait du se déployer sur les longueurs de table, il aurait pu ainsi quitter la table bien plus vite.
- Il avait déployé ses escadrons côte à côte, très bien pour croiser les tirs, mais ses torpilles au nord n'ont pas servi... Même la forteresse Noire n'a pas été endomagée je crois, ou alors 1 ou 2 ps. C'est une belle puissance de feu gachée.
- Il avait un Canon Nova ou deux, mais il a toujours trop dévié avec (pas de chance)
- La Forteresse Noire: vraiment trop bof. Pièce à garder en collection ou sinon juste contre les adversaires à 6+ de blindage. A tester contre les Eldars et leur holochiant!
- Les escorteurs j'aime pas vraiment ça. Impact souvent faible, les seuls qui valaient le coup sont mes Idolator, ensuite les Infidel. Les iconoclast je ne les sortirai plus.
- Rien à redire de plus ^^
Dernière édition par Warmaster Tek'Ra le Ven 25 Nov 2011 - 22:49, édité 2 fois
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
J'ai hâte de voir le résumé et les photos
trantsiss- Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
J'ai mis à jour le rapport de bataille!
Désolé, nos décors ne sont pas dédiés à BFG, vous trouverez une table originale ^^
Je suis en train d'amasser du matos pour faire des décors, quand j'aurai peins mon escadron de légende.
J'ai été un peu rapide pour le rapport de bataille mais celui ci remonte, donc ma mémoire fait défaut. Je vous mettrai en ligne la deuxième bataille qui clos l'épisode IV, bataille livrée Dimanche dernier.
J'espère que ce rapport vous apportera quelque chose
Allez je file au boulot!
Désolé, nos décors ne sont pas dédiés à BFG, vous trouverez une table originale ^^
Je suis en train d'amasser du matos pour faire des décors, quand j'aurai peins mon escadron de légende.
J'ai été un peu rapide pour le rapport de bataille mais celui ci remonte, donc ma mémoire fait défaut. Je vous mettrai en ligne la deuxième bataille qui clos l'épisode IV, bataille livrée Dimanche dernier.
J'espère que ce rapport vous apportera quelque chose
Allez je file au boulot!
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
Pour répondre a Warmaster Tek'Ra j'ai choisie le bord de table après réflexion il offrait la plus de possibilité d'affronter les élément de ta flotte un après l'autre!
Un seul canon nova.
Peux être trop d'écart entre les escadrons.
Un seul canon nova.
Peux être trop d'écart entre les escadrons.
Team7- Messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2011
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
classe !!
merci pour ce RC illustré et joli !
merci pour ce RC illustré et joli !
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
Sympa le rapport de bataille vu de loin on peu s'imaginer que la bataille se passe dans une espèce de nébuleuse verte ^^
il est dommage que les photos du début soient si petites.
J'adore l'abordage monstrueux du despoiler par contre équipage de space marines + maitre de guerre+marque de khorne ça fait un sacré prix le vaisseau (550pts si je ne me trompe pas). Plus d'un quart de la compo
il est dommage que les photos du début soient si petites.
J'adore l'abordage monstrueux du despoiler par contre équipage de space marines + maitre de guerre+marque de khorne ça fait un sacré prix le vaisseau (550pts si je ne me trompe pas). Plus d'un quart de la compo
trantsiss- Messages : 71
Date d'inscription : 09/10/2011
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
Excellent ce rapport de bataille!
l'univers est vaste, l'espace mystérieux...franchement je trouve que la table ne jure pas.
J'aime beaucoup le principe de votre campagne.
Voilà...encore quoi
l'univers est vaste, l'espace mystérieux...franchement je trouve que la table ne jure pas.
J'aime beaucoup le principe de votre campagne.
Voilà...encore quoi
Re: [Navy vs Chaos] Amiral Praetus Zane vs Maître de Guerre Tek'Râ - Episode IV (1/2)
De mémoire oui le vaisseau amiral fait entre 500 et 600 points, mais je jouais à 3000pts, contre 1500 (attaque suicide).
Pour la table ça peut en effet aller, faut juste les décors un peu plus appropriés de toute façon tout va devenir classique fond noir etc..
Pour la suite ce matin j'ai illustré les photos de la fin du chapitre IV, le repli de Praetus Zane, le rapport est pour ce week end . Bataille à 750pts donc une seule plaque de jeu, plus facile à suivre sur les photos (et avec encore une fois un abordage écrasant! (ça c'est pour le trailer ^^ )
Merci d'avoir lu ce rapport et de suivre la campagne
EDIT: j'ai oublié le bilan de renommée du scénario! En même temps ça n'a pas beaucoup bougé :
Praetus Zane: 0 pts acquis, reste à 1pt de renommée donc Cd8 avec 1 relance
Warmaster Tek'Ra: 0pts acquis (car au vu du scénario c'est Moloch le protagoniste principal, non Tek'Ra, et les MAîtres de Guerre ne partagent pas le prestige...), reste à 1 pt de renommée donc Cd8 avec 1 relance.
Pour la table ça peut en effet aller, faut juste les décors un peu plus appropriés de toute façon tout va devenir classique fond noir etc..
Pour la suite ce matin j'ai illustré les photos de la fin du chapitre IV, le repli de Praetus Zane, le rapport est pour ce week end . Bataille à 750pts donc une seule plaque de jeu, plus facile à suivre sur les photos (et avec encore une fois un abordage écrasant! (ça c'est pour le trailer ^^ )
Merci d'avoir lu ce rapport et de suivre la campagne
EDIT: j'ai oublié le bilan de renommée du scénario! En même temps ça n'a pas beaucoup bougé :
Praetus Zane: 0 pts acquis, reste à 1pt de renommée donc Cd8 avec 1 relance
Warmaster Tek'Ra: 0pts acquis (car au vu du scénario c'est Moloch le protagoniste principal, non Tek'Ra, et les MAîtres de Guerre ne partagent pas le prestige...), reste à 1 pt de renommée donc Cd8 avec 1 relance.
Warmaster Tek'Ra- Messages : 1132
Date d'inscription : 02/03/2010
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