Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
Reprise des tactica
+2
Alistair
Norhtak
6 participants
BFG FR :: Général :: Discussions
Page 1 sur 1
Reprise des tactica
Chers amiraux,
A cause d'Alistair, des piques de Le Kurg' mais surtout de mon ordi qui a cramé (comment je vais jouer à Heroes 6 maintenant? ), j'ai décidé de me bouger un peu pour une section qui me tenait vraiment à coeur en arrivant sur ce site : celle des tacticas. Vous remarquerez que plusieurs changements ont déjà eu lieu en section listes de flottes. C'est surtout un appel pour que les joueurs échangent leurs expériences de jeu.
Mais Deadly jamais à court de bonnes idées propose une refonte intelligente et complète de la section tactica. Comme je n'ai pas les droits pour tout faire, on va voir ce que ses doigts magiques (ou ceux de Little) vont nous concocter.
Préparez-vous à du changement en section tactica,
Mais surtout, préparez-vous... à la GUERRE!
A cause d'Alistair, des piques de Le Kurg' mais surtout de mon ordi qui a cramé (comment je vais jouer à Heroes 6 maintenant? ), j'ai décidé de me bouger un peu pour une section qui me tenait vraiment à coeur en arrivant sur ce site : celle des tacticas. Vous remarquerez que plusieurs changements ont déjà eu lieu en section listes de flottes. C'est surtout un appel pour que les joueurs échangent leurs expériences de jeu.
Mais Deadly jamais à court de bonnes idées propose une refonte intelligente et complète de la section tactica. Comme je n'ai pas les droits pour tout faire, on va voir ce que ses doigts magiques (ou ceux de Little) vont nous concocter.
Préparez-vous à du changement en section tactica,
Mais surtout, préparez-vous... à la GUERRE!
Norhtak- Modérateur orangoïde
Règles et Tactica - Messages : 866
Re: Reprise des tactica
N'hésitez pas à y intervenir quelque soit votre niveau de jeu!
Bon jeu à tous.
Merci Norhtak, pour tout ce travail, qui à bien relancé les discussions autour de tactique en fonctions des flottes aidant la plupart des membres de ce forum à bien choisir sa liste en fonction du jeu que l'on veux créer.
Et c'est super plaisant à lire même si je ne joue pas tel ou tel flotte. Certains sont bien complet et d'autre se peaufine...
Merci également à tous ceux qui s'implique !!!
L'arborescence est bien pratique pour trouver notre bonheur et cela m'a donnée une autre idée, j'en demande peut-être trop ( personnellement je peu m'en passer je lie tout les sujets, c'est surtout pour les nouveaux) et là c'est du lourd mais bon si vous étes motivé :
Dans la section "questions sur les règles" on pourrais regrouper les sujets par catégorie afin d'éviter de nouveau post déjà posé...comme MOUVEMENTS / TIR / AUTONOMES / REGLES AVANCEES / CHAOS / IMPERIUM... et autres
Bon pour l'instant il n'y a que 86 sujets sur 2 pages mais à force sa pourrai faire beaucoup de page et rebuter certain à lire vos beaux messages écrit pendant votre temps libre (ou au boulot comme moi en ce moment...mais bon c'est la crise pas trop d'activiter)
Et c'est super plaisant à lire même si je ne joue pas tel ou tel flotte. Certains sont bien complet et d'autre se peaufine...
Merci également à tous ceux qui s'implique !!!
L'arborescence est bien pratique pour trouver notre bonheur et cela m'a donnée une autre idée, j'en demande peut-être trop ( personnellement je peu m'en passer je lie tout les sujets, c'est surtout pour les nouveaux) et là c'est du lourd mais bon si vous étes motivé :
Dans la section "questions sur les règles" on pourrais regrouper les sujets par catégorie afin d'éviter de nouveau post déjà posé...comme MOUVEMENTS / TIR / AUTONOMES / REGLES AVANCEES / CHAOS / IMPERIUM... et autres
Bon pour l'instant il n'y a que 86 sujets sur 2 pages mais à force sa pourrai faire beaucoup de page et rebuter certain à lire vos beaux messages écrit pendant votre temps libre (ou au boulot comme moi en ce moment...mais bon c'est la crise pas trop d'activiter)
Comme tu le dis Alistair, on n'a pas encore assez de sujets pour tout hacher je trouve. On verra comme va évoluer le forum. Depuis 3 ans on a restructuré 2 fois les sections. Donc on verra avec le temps. Et puis bon ça a encore de l'intérêt farfouiller sur le forum pour trouver des choses intéressantes.
Sinon j'ai fini d'ajouter à manger dans la section tactica. Il y a au moins 2 visions sur chaque flotte. Pas mal de choses en anglais mais ce n'est pas si compliqué à comprendre une fois qu'on est dedans.
Bonne lecture.
Youhouhou!! 800ème message!
CHAMPAGNE !!! C'EST LE FORUM QUI PAYE, QUAND C'EST GRATUIT C'EST DANS MES PRIX .......
Laisses-en ... j'arrive, plus que 13, chat noir !!!
Sinon j'ai fini d'ajouter à manger dans la section tactica. Il y a au moins 2 visions sur chaque flotte. Pas mal de choses en anglais mais ce n'est pas si compliqué à comprendre une fois qu'on est dedans.
Bonne lecture.
Youhouhou!! 800ème message!
CHAMPAGNE !!! C'EST LE FORUM QUI PAYE, QUAND C'EST GRATUIT C'EST DANS MES PRIX .......
Wouah quel boulot !!!
Ben va falloir faire chauffer le traducteur google car moi est l'anglais sa va un peu mais juste un peu
euh...37éme message ...mais des centaines de lue si si !!!!
Ben va falloir faire chauffer le traducteur google car moi est l'anglais sa va un peu mais juste un peu
euh...37éme message ...mais des centaines de lue si si !!!!
Pfff.....facile de recopier....sacré Nono ....
Et en plus heureusement que c'est un forum francophone...
bilingue l'Helvéte......Bravo
comme la dernière génération....... ( Wynwyn, Nono & Deadlou )
nous les vieilles , avec Alistair
on va se mettre au chinois ....c'est eux l'avenir
Et en plus heureusement que c'est un forum francophone...
bilingue l'Helvéte......Bravo
comme la dernière génération....... ( Wynwyn, Nono & Deadlou )
nous les vieilles , avec Alistair
on va se mettre au chinois ....c'est eux l'avenir
Kurg'Norris- M&M's: Modérateur Modélisme
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus
Et moi qui voyais l'avenir en grand... j'avais tout faux aussi
Et mi 876 et je m'en suis même pas aperçu... c'est ça quant on s'amuse
Et mi 876 et je m'en suis même pas aperçu... c'est ça quant on s'amuse
Et moi qui voyais l'avenir en grand... j'avais tout faux Rolling Eyes aussi
???
Norhtak a écrit:Et moi qui voyais l'avenir en grand... j'avais tout faux Rolling Eyes aussi
???
Calcule pas, il craque le Kaliméthrope....
et ce champagne alors
Bon on se recentre un peu sinon c'est moi qui vole le champagne ....
Little- Admin
Merci pour ce taf Norhtak
Samoht- Messages : 63
Du champagne on en parle, mais de ce qui est un forum francophone avec du bon français dedans....et à la portée de tout le monde...ça devient secondaire
D'autres forums en proposent des tonnes des tactica en english...et on sait naviguer sur la toile....merci pour nous
Si on doit recentrer le sujet, faudrait commencer par là, non ?
D'autres forums en proposent des tonnes des tactica en english...et on sait naviguer sur la toile....merci pour nous
Si on doit recentrer le sujet, faudrait commencer par là, non ?
Vous pouvez rendre les gens assistés si vous voulez en traduisant tout. Je vous laisse sans problème ce privilège.
2 liens très pratiques :
http://translate.google.fr/
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Je rappelle également que chacun est libre de donner un petit résumé de ce qu'il a lu.
2 liens très pratiques :
http://translate.google.fr/
http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Je rappelle également que chacun est libre de donner un petit résumé de ce qu'il a lu.
On va pas critiquer Norhtak car il nous a mit juste des liens en anglais il n'a pas écrit en anglais sur le forum, de plus je pense qu'il les a lu et les a trouvé intéressant et nous les fait partager, du moins ce qui sont bilingue, j'ai un peu regardé avec le traducteur et c'est lisible quand on le retravaille un peu. J'ai regardé vite fait voir si je peu l'exploiter et ma foi si j'ai le temps je m'y plongerai plus sérieusement. Maintenant les tacticas sont toujours ouvert et chacun peu y mettre de son expérience (en francais )
CHAMPAGNE pour toute ces trouvailles quand même c'est Kurgan qui offre !!!!
CHAMPAGNE pour toute ces trouvailles quand même c'est Kurgan qui offre !!!!
Houla, ce n'est point une critique.... loin de moi, cette idée saugrenue
Ce n'est juste qu'une constatation , au dire de certains d'entre nous (comme toi d'ailleurs) que la langue de shakespeare et nous ça fait douze ,
même si pour lire un tableau de caractéristiques, un type de vaisseau ou un ou deux trucs ça passe, mais des textes un peu plus pointus, des pages de descriptions etc, etc ....
ça devient pénible. On a pas tous le même âge ( et pas le même cursus scolaires ) ou des origines socio-professionnelles identiques....donc l'Anglois, messire Brrrr !
Aucun reproche envers ce bon Norhtak, bien au contraire et que je salue son travail, son grand savoir et son oeil averti ( pas deux comme lui pour disséquer une liste ), avec toutes les discussions que nous avons eu hors-antenne (Bfg ou Epic ....titans du chaos miam...miam )
Non le soucis est juste que certaines règles ou listes et versions ne seront abordables qu'à une grande minorité ( cherchez l'erreur )
Pour ce qui est du Champagne, je ne l'ai plus, c'est Little qui l'a piqué et un Admim est beaucoup plus riche qu'un pauvre Modo
Ce n'est juste qu'une constatation , au dire de certains d'entre nous (comme toi d'ailleurs) que la langue de shakespeare et nous ça fait douze ,
même si pour lire un tableau de caractéristiques, un type de vaisseau ou un ou deux trucs ça passe, mais des textes un peu plus pointus, des pages de descriptions etc, etc ....
ça devient pénible. On a pas tous le même âge ( et pas le même cursus scolaires ) ou des origines socio-professionnelles identiques....donc l'Anglois, messire Brrrr !
Aucun reproche envers ce bon Norhtak, bien au contraire et que je salue son travail, son grand savoir et son oeil averti ( pas deux comme lui pour disséquer une liste ), avec toutes les discussions que nous avons eu hors-antenne (Bfg ou Epic ....titans du chaos miam...miam )
Non le soucis est juste que certaines règles ou listes et versions ne seront abordables qu'à une grande minorité ( cherchez l'erreur )
Pour ce qui est du Champagne, je ne l'ai plus, c'est Little qui l'a piqué et un Admim est beaucoup plus riche qu'un pauvre Modo
BFG FR :: Général :: Discussions
Page 1 sur 1