BFG FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51

» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46

» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56

» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19

» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01

» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54

» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21

» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34

» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45

» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33

» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07

» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28

» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31

» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24

» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20

» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01

» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10

» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26

» Nouveautés Aeronautica Imperialis
par Heavygear Jeu 28 Juil 2022 - 18:00

» [VENTE] Flotte Blood Angels
par VexarE Jeu 21 Juil 2022 - 17:33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

+2
Uvogovine
Kurg'Norris
6 participants

Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Kurg'Norris Sam 3 Sep 2011 - 10:13

Comme promis, voici le fichier en bêta test sur les autonomes Nécrons [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons 180199 :

http://www.tequilafox.fr/BFG/Doc/listekadesh2.pdf

N'hésitez surtout pas à nous faire les retours, critiques et autres idées complémentaires

L'équipe de développement study


Dernière édition par Kurgan30 le Sam 31 Mar 2012 - 9:36, édité 3 fois
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Uvogovine Dim 4 Sep 2011 - 12:59

Yes ! On peut écrire !

Bref, du très bon travail à tester ! Quelques commentaires :

- Niveau règles : je n'ai pas encore pu trop tester les combats, et encore moins contre les nécrons du coup je ne peux pas trop m'exprimer sur l'équilibre en jeu. Mais ce n'est qu'une question de temps ! (frangin tu vas commencer par les nécrons)
Rajouter des autonomes aux nécrons leur enlève une particularité (et une faiblesse...) mais le coût en point et les limitations me semblent adaptées (nb de portes nefs =< nb de vaisseaux normaux du même type) et un nombre de baies avec peu de lanceurs finalement (maxi 2 par croiseur, 4 par cuirassé).
Après les autonomes en eux même restent dans la logique nécron, rapides et résistants. La svg limitée à 5+ est pas mal vu le danger que représentent ces rapides thunderhawks. Bref une belle plaie pour l'adversaire ...
Au final ça me semble une alternative intéressante pour la flotte nécron. A tester donc !

- Niveau design : Ya du boulot, du bon boulot franchement. N'en déplaise au Kurg, je les appelerai quand même vaisseaux-moissonneurs Tertre et des vaisseaux-tombe Mausolée en leur faisant une jolie fiche de description. Concrètement ça ne sert qu'à l'esthétique mais j'aime avoir cette feuille et ça se rapproche de la manière de faire de GW. Je vais voir si je peux faire quelque chose.

- Niveau tutoriel : Là encore un truc vraiment bien, il y a un tuto sur comment faire les autonomes facilement ! ça c'est génial ! Au passage, adorateurs d'Heroquest s'abstenir, ça fait bobo aux yeux ...

Bref du bon boulot qui donne des idées ! Bientôt le retour bientôt afro


Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Kurg'Norris Ven 17 Fév 2012 - 6:42

Depuis la fermeture de MegaUpload et donc de l'hébergement du fichier, je suis entrain de remanier légèrement mon document,
qui reviendra vers vous d'ici quelques temps sur le blog / vitrine que monte actuellement Maîte Deadlou, également chez notre nouvel epistolier en chef, le Sieur Alistair qu'on se le dise....

à savoir pour la petite histoire que j'ai eu vent qu'à W40k, les boulons vont se voir attribuer des volants....donc je me félicite d'avoir, bien avant l'heure, eu il y a maintenant 8 ou 9 mois l'idée d'intégrer des autonomes dans la liste optionnelle des flottes Nécrontyr de BFG... au moins sur le plan local et personnel, sans vouloir imposer ma pensée à l'ensemble de la communauté, seulement un petit plus pour ceux qui ont envie d'explorer d'autres stratégies avec cette race ( fan de BSG, les cylons et moi , grande histoire d' amour I love you ), rien de plus naturel d'avoir donné le jour à cette option " Aéronavale ".....

Bon je retourne bosser sur la version finale du bouzin study , en prennant en compte la très bonne critique constructive de Maître Uvo-boss Wink
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Uvogovine Ven 17 Fév 2012 - 9:01

On attend la suite Wink
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Lun 27 Fév 2012 - 12:11

C'est quoi la formule de calcul que tu as utilisée pour recalculer le coût avec des chambres de lancement?

Sinon à la première lecture cela est alléchant.
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Kurg'Norris Lun 27 Fév 2012 - 14:25

Heavygear a écrit:C'est quoi la formule de calcul que tu as utilisée pour recalculer le coût avec des chambres de lancement?
Pifomètre + logique + mathématique + barbituriques ... rien de plus simple !!

Heavygear a écrit:Sinon à la première lecture cela est alléchant.
Merci pour lui en première lecture.... Pour après, j'attendrai la suite ....

Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Winterman Lun 27 Fév 2012 - 19:18

Heavygear a écrit:C'est quoi la formule de calcul que tu as utilisée pour recalculer le coût avec des chambres de lancement?

Pour la création de toute nos listes, de chaque vaisseaux et le coût en point l'algorithme est toujours le même: P(Xt=xi,Xt+1=xi), naturellement dans ce modèle de Markov on ne vous fournira pas la matrice T, faut bien protégez notre travail...

MOUAHAHAHAHAHA! genre comme si on utilisaitdes formules de calcul... geek

La bonne réponse c'est L'expérience petit, l'expérience Cool

( en tout cas en ce qui me conserne, vu que je suis infoutu de faire une addition sans calculette Very Happy )

Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Kurg'Norris Lun 27 Fév 2012 - 20:29

Winterman a écrit:
Heavygear a écrit:C'est quoi la formule de calcul que tu as utilisée pour recalculer le coût avec des chambres de lancement?

Pour la création de toute nos listes, de chaque vaisseaux et le coût en point l'algorithme est toujours le même: P(Xt=xi,Xt+1=xi), naturellement dans ce modèle de Markov on ne vous fournira pas la matrice T, faut bien protégez notre travail...
Mais t'es fou winy geek , t'as failli lâcher la formule..... study
Winterman a écrit:La bonne réponse c'est L'expérience petit, l'expérience Cool
( en tout cas en ce qui me conserne, vu que je suis infoutu de faire une addition sans calculette Very Happy )
mais t'as du matos....mon pig ....au fait c'est quoi une calculette Question

Au fait pour les derniers rentrés, même si vous avez pu le constater, ce que nous espèrons, on s'éclate, on est sérieux que pour les bonnes choses et encore, tout en restant de grands "adulescents", exit les matheux (mais pas toi Uvo-boss), les bêtes de tournois qui sont souvent aussi de vils optimisateurs pathologiques et les empêcheurs de tourner en rond...

BFG, c'est bon, c'est fun, c'est bon pour les dents, mangez-en What a Face, qu'on se le dise


Kurg'Norris clown


Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Winterman Mar 28 Fév 2012 - 1:53

Kurgan30 a écrit:
mais t'as du matos....mon pig ....au fait c'est quoi une calculette Question
Un truc électronique avec plein de boutons bizarre qui servent pas et des chiffres utiles au milieu. C'est comme le boulier mais sans les boules et à plat en fait clown

Kurgan30 a écrit:BFG, c'est bon, c'est fun, c'est bon pour les dents, mangez-en What a Face, qu'on se le dise


Moi je dis ouais, +2 et tout.

Winterman
Winterman
Modérateur résineux vert
Concours et Tactica

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 37
Localisation : Vienne

http://wintersforge.weebly.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Mar 28 Fév 2012 - 10:12


mais t'as du matos....mon pig ....au fait c'est quoi une calculette Question
Demande au Technoprêtre
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Sam 6 Avr 2013 - 15:51

Question: comme ce ne sont pas des vaisseaux mais des autonomes sont-ils immunisés aussi contre les effets du générateur d'influx stellaire?

Les règles précisent que les vaisseaux Nécrons le sont, mais comme à l'époque il n'y avait pas d'autonomes Nécrons... Sont-ils équipés pour y résister ou non?
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Acace Sam 6 Avr 2013 - 22:24

J'adore (même si je ne les joue pas), il y a tout ce qu'il faut, c'est clefs en main.
Les règles.
Les tutos.
Yapuka pour ceukinenveulent !
Chapeau pour le travail de fond et de forme !
Acace
Acace

Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 52
Localisation : 74100

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Sam 14 Sep 2013 - 23:31

Bon retour de test!

Avec une flotte Necron avec autonomes et appareils de débarquement.

Le chasseur/bombardier Kadesh tel que est puissant chez les nécrons il se comporte comme le Thunderhawk annihilator de la FaQ 2010 avec une sauvegarde de 5+ au lieu de 4+ mais en bien plus rapide.

En ce qui concerne l'Usbath, il est bien plus intéressant que le portail surtout sur le Mausolé (Chez le Scythe un peu moins, on perd un point de frappe dans l'échange). En effet, bien que le portail autorise une frappe téléporté à 10cm qui ne tient pas compte des PS adverse et chaque portail confère une frappe supplémentaire au vaisseau Nécron qui aborde, le portail ne peut pas ignorer les boucliers. l'Usbath ignore les boucliers et n'est pas limité par la portée de 10cm, par contre il peut être intercepté.

Les Nécrons porteurs de chasseurs/bombardiers subissent les mêmes problèmes que les Eldars. Leurs vaisseaux porteurs sont peu nombreux et ils sont donc incapables de gérer une flotte porte-nef en combat d'autonomes (exemple l'impérium) en un contre un. Il est donc conseillé de les utiliser judicieusement pour contrer les menaces ennemies et de garder ses autonomes à proximité ou de les envoyer finir un adversaire en perdition non couvert par sa flotte.

En ce qui concerne les appareils de débarquements, si vous avez sélectionnés les Kadesh payez pour les Usbath et utilisez les en permanence. Ils utilisent des baies différentes et vous n'avez donc pas à vous poser la question du type d'autonome à lancer. Bien utilisés ils peuvent gêner le mouvement de l'adversaire, voire forcer celui-ci à la défensive ou à un ordre spécial (Ce qui active le pouvoir de votre Shroud). Bref on peut envisager de nouvelles tactiques les utilisant.

En petit format, il est déconseillé d'équiper le Cairn en Mausolé, préférez lui un Sépulcre. En format 2000+pts, vous pouvez envisager plus sereinement d'équiper un Cairn avec des autonomes.

Dépourvu de générateur d'influx stellaire, il vous faudra une plus grande défense contre les autonomes adverses. Le parapluie d'un vaisseau équipé d'un générateur d'influx aide grandement, restez donc dans ses 20cms avec votre porteur.

Le chasseur augmente grandement la capacité du Nécron à gérer les torpilles et bombardiers pour les navires qui ont un générateur d'influx stellaire. Et par là leur capacité à se concentrer sur une cible.

Ma remarque pour le Kadesh, je pense que comme il combine les aspects chasseur et Bombardier il devrait être un poil plus lent et avoir une vitesse de 25cm au lieu de 30cm.

Pour l'Usbath, l'historique dit qu'il se comporte comme un générateur de portail mobile. Je lui assignerai donc une limite de téléportation de 90cm avec le portail (centre du socle) de son vaisseau porteur.
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Mar 17 Sep 2013 - 12:19

Ah Oui j'oubliais la composition de la flotte testée

1995pts

Vaisseau-Tombe de classe Cairn avec Sépulcre 550pts
Vaisseau-Tombe de classe Mausolée 550pts avec les 2 options
1 Vaisseau-moissonneur classe Scythe 275pts
1 Vaisseau-moissonneur classe Tertre 300pts avec les 2 options
2*escadrons de 2 Jackals 2*100pts
1 escadron de 3 Dirge 120pts

Cela donne 12 autonomes ce qui fait pauvre par rapport à d'autres flottes, toutefois cela change beaucoup les tactiques de jeu Nécron. Et cela enmielle grave l'adversaire si on sait les utiliser à bon escient.

Notez que le Cairn et le Scythe standards restent des pivots de flotte pour nettoyer les autonomes adverses qui s’intéresseraient de trop prêt aux vaisseaux porteurs avec le générateur d'influx et le sépulcre.

On peut hésiter à adjoindre un Shroud et passer à 2150pts, pour profiter du bonus de commandement quand les adversaires sont en ordre spéciaux. Mais là je suis plus dubitatif sur l'efficacité du Shroud par rapport à son coût.

Bon je ne vais pas vous pondre un Tactica Nécron Avancé non. Au boulot découvrez un peu par vous même.
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Mer 6 Jan 2016 - 17:07

Kurg, si tu pouvais répondre à mes questions à propos de ces autonomes Nécrons:
- Comme ce ne sont pas des vaisseaux mais des autonomes sont-ils immunisés aussi contre les effets du générateur d'influx stellaire?
Les règles précisent que les vaisseaux Nécrons le sont, mais comme à l'époque il n'y avait pas d'autonomes Nécrons... Sont-ils équipés pour y résister ou non?
J'aurais tendance à dire autonomes immunisés.

- Les chasseurs bombardiers Kadesh peuvent-ils ou non être transformés en chasseurs/bombardiers torpilleurs? Référence à la règle Armada p.158.
J'aurai tendance à dire non vu que les Nécrons n'utilisent pas de torpilles.

Voilà si le vénérable auteur voulait bien confirmer.
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Adruss Mer 6 Jan 2016 - 17:13

J'apporte ici les mêmes réponses du cout : (merci d'avoir remis ça ici, en espérant que ça relance le sujet !)

- Comme ce ne sont pas des vaisseaux mais des autonomes sont-ils immunisés aussi contre les effets du générateur d'influx stellaire?
Les règles précisent que les vaisseaux Nécrons le sont, mais comme à l'époque il n'y avait pas d'autonomes Nécrons... Sont-ils équipés pour y résister ou non?
J'aurais tendance à dire autonomes immunisés.
OUI - Immunisés ils sont !

- Les chasseurs bombardiers Kadesh peuvent-ils ou non être transformés en chasseurs/bombardiers torpilleurs? Référence à la règle Armada p.158.
J'aurai tendance à dire non vu que les Nécrons n'utilisent pas de torpilles.
NON - Pas de torpilles pour les Croncrons !
Adruss
Adruss

Messages : 1005
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Uvogovine Mer 6 Jan 2016 - 23:44

Je cite aussi la réponse du Kurg sur l'autre sujet :
Kurg'Norris a écrit:
@ Heavy = Adruss a tout juste pour les deux questions sur le générateur et les chasseurs/ bombardiers
trop fort cet Adruss Razz
Uvogovine
Uvogovine

Messages : 2158
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 36
Localisation : Paris (Antony)

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Kurg'Norris Jeu 7 Jan 2016 - 7:45

@ Uvo-Boss = merci de ton intervention pour éviter encore un dérapage Twisted Evil

@ Heavy =  pour tes questions

1 ) :  de part leur conception les autonomes nécrons en "métal vivant"  traitent au pire les effets du générateur d'influx comme du polish pour leur carrosserie
en plus ça éblouit les pilotes adverses Razz

2 ) : déjà en mode couteau-suisse, les Kadesh, ne s'abaissent pas à l'utilisation d'engins primitifs à poudre noire Shocked,
ils ont des *ouilles en titane, donc ils vont au charbon comme tout boulon qui se respecte [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons 583483
====================================
Par contre je te remercie pour ton retour sur la liste en page 1, même si elle date ( c'est ma faute, j'avais pas vu Sleep )

tu me titilles le cortex avec la vitesse des Kadesh ... 30cm, 25 cm scratch
ils sont peu nombreux dans une flotte, doivent faire du CaP, du bombardement, sortir le chien, faire la vaisselle ...
pour l'instant, en attendant d'autres retours constructifs, je vais laisser à 30 cm , svg 5+ et voir ce qu'en pense les autres testeurs.

Heavygear a écrit:
Pour l'Usbath, l'historique dit qu'il se comporte comme un générateur de portail mobile. Je lui assignerai donc une limite de téléportation de 90cm avec le portail (centre du socle) de son vaisseau porteur.
Là par contre j'ai pas trop, voire pas du tout compris ta limite du " télà-tépulà "
Pour les Usbath, je les considèrent comme des shark de la navy, ça passe les bouclars, mais ça tombe en interception et DCA ...
c'est du défi et puis croncrons / cylons même combat lol!

Merci en tout cas Wink
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Jeu 7 Jan 2016 - 11:01

Kurg'Norris a écrit:
Heavygear a écrit:
Pour l'Usbath, l'historique dit qu'il se comporte comme un générateur de portail mobile. Je lui assignerai donc une limite de téléportation de 90cm avec le portail (centre du socle) de son vaisseau porteur.
Là par contre j'ai pas trop, voire pas du tout compris ta limite du " télà-tépulà "
Pour les Usbath, je les considèrent comme des shark de la navy, ça passe les bouclars, mais ça tombe en interception et DCA ...
c'est du défi et puis croncrons / cylons même combat lol!

Merci en tout cas Wink

Son utilisation en portail a besoin d'être un peu plus explicitée

2 possibilités pour l'Ubash

L'Ubasth sert de portail donc d'attaque téléportée, mais comment tes troupes sont-elles téléportées :

Du vaisseau mère sur le vaisseau ennemi via l'Ubash? (d'ou ma question du 90cm de rayon)
extension des attaques téléportées du vaisseau mère
De l'Ubash au contact si l'ennemi à des boucliers actifs.

ou

De l'Ubash lui même sur le vaisseau ennemi sans boucliers à une distance 10cm
De l'Ubash au contact si l'ennemi à des boucliers actifs.

Au vu des éléments de ta première réponse  ce serait plutôt le 2ème point

Dans ce cas, il faudrait écrire que l'Ubash se comporte comme un vaisseau de débarquement normal sauf dans le cas ou le vaisseau adverse à ses boucliers "abaissés". Dans ce cas si l'Ubash est à moins de 10cm de ce vaisseau, il peut effectuer une frappe éclair, le pion d'autonome étant retiré après cette attaque.
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Kurg'Norris Jeu 7 Jan 2016 - 11:51

Heavygear a écrit:
Au vu des éléments de ta première réponse  ce serait plutôt le 2ème point

Dans ce cas, il faudrait écrire que l'Ubash se comporte comme un vaisseau de débarquement normal sauf dans le cas ou le vaisseau adverse à ses boucliers "abaissés". Dans ce cas si l'Ubash est à moins de 10cm de ce vaisseau, il peut effectuer une frappe éclair, le pion d'autonome étant retiré après cette attaque.

Effectivement l' Usbath ( et non pas Ubash, outlaw ou encore le hoùça, la prochaine fois je te tape Razz ), ta phrase me convient parfaitement

trop fort cet Heavy, merci d'avoir soulever et concrétiser ce dernier point .

je valide cheers et je vais faire la Maj sur la doc.

encore merci, merci et merci   Wink
Kurg'Norris
Kurg'Norris
M&M's: Modérateur Modélisme

Messages : 2103
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 56
Localisation : Docks de St Kristol , Sous-secteur Salavus, Secteur Pacificus

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Heavygear Jeu 7 Jan 2016 - 16:28

Pardon déformation roliste Laughing
You Bash (ubash)
Heavygear
Heavygear

Messages : 2783
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

[Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons Empty Re: [Beta Test BFG-FR] Autonomes nécrons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum