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X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Petite question sur le jeu que je ne connais pas du tout :
Y a-t'il moyen de mettre des tourelles? Car sur les photos, ca manque de tir "latéral" qui partent dans tout les sens.
Y a-t'il moyen de mettre des tourelles? Car sur les photos, ca manque de tir "latéral" qui partent dans tout les sens.
Snoopynator- Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
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Localisation : Andenne, Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Oui oui il y a moyen de mettre des tourelles sans problèmes ^^ Mais si tu veux je me suis basé sur l'équipement de la Firestorm,c'est à dire les Lances en armements "principal" qui ne tir que vers l'avant.Puis je rajouterai bientôt la tourelle de proue principale faisant office de Batterie d'arme.
Après actuellement il y a 3 petites tourelles placés sur l'escorteur,une sur chaque flanc et une à l'arrière.Ça représente la valeur de tourelle anti-chasseur/torpilles.
Après actuellement il y a 3 petites tourelles placés sur l'escorteur,une sur chaque flanc et une à l'arrière.Ça représente la valeur de tourelle anti-chasseur/torpilles.
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Sinon y ce jeu là qui devrait bientôt sortir :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025715/star_trek_online_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Tu nous l'arranges aussi à la sauce BFG ?
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025715/star_trek_online_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Tu nous l'arranges aussi à la sauce BFG ?
Tedus- Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 40
Localisation : en Bordure orientale
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Un MMOSTR Spatial ? Mais c'est le mal !
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Roo il y a déjà EVE online en MMO Spatial et c'est du très bon ^^
Par contre je doute qu'on puisse faire un mod sur un MMO
Par contre je doute qu'on puisse faire un mod sur un MMO
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Mouaif, allergie personnelle aux MMO . Plutôt à une frange de la population qui les fréquente ^^.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Bah alors qu'est-ce t'attends pour te lancer dans X3? ^^ C'est comme EvE online mais en solo
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Le temps camarade, le temps . Et j'aimerais assez ne pas devenir célibataire . Mais c'est prévu (de m'y remettre).
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ohh l'autre hé ^^ T'inquiète depuis que je me suis mis à X3 j'ai réussi à garder ma copine également Allez va des que j'ai fini la Navy dans X3 tu t'y lances
(Au passage au cas ou Little n'ai pas vue ma question : t'entends quoi par uniformément longue?)
(Au passage au cas ou Little n'ai pas vue ma question : t'entends quoi par uniformément longue?)
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
J'ai vu j'ai vu, en fait elle est tout en longueur (manque de relief sur les bords). C'est dommages mais bon si c'est trop compliquer, laisse là comme ça c'est déjà assez impressionnant(Au passage au cas ou Little n'ai pas vue ma question : t'entends quoi par uniformément longue?)
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ouki je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas déjà le cas de la figurine?
Une vue de dessus et une autre de plus prêt:
J'avais l'impression d'avoir mis pas mal de relief,après peut-etre que les textures "lissent" le tout sur le rendu final?
Une vue de dessus et une autre de plus prêt:
J'avais l'impression d'avoir mis pas mal de relief,après peut-etre que les textures "lissent" le tout sur le rendu final?
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Sur l'arrière de la passerelle mettre juste un petit aileron histoire de donner du volume....J'avais l'impression d'avoir mis pas mal de relief,après peut-etre que les textures "lissent" le tout sur le rendu final?
Mais dans tout les cas, j'adore....
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Bouuu moi désespère XD Je viens de remarquer qu'en jeu les différents dômes ainsi qu'une partie de la tourelle de proue que j'ai rajouté étaient "grignotés" il y a de gros trous dessus et j'ai aucune idée de pourquoi oO Regardez bien la dernière image en vue cockpit,on voit à travers le dôme...
Sinon je vais regarder pour rajouter du volume,en espérant que ça fasse pas sauter toutes les textures ^^
Sinon je vais regarder pour rajouter du volume,en espérant que ça fasse pas sauter toutes les textures ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Petite parenthèse, je sens que je vai m'y mettre a X3. Faudra (quand je m'y serai mis) que tu me fille tes mod. Enfin, si tu veux bien ^^
Snoopynator- Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Andenne, Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Franchement c'est très sympa à jouer donc je peux que te le conseiller ^^
Pour mon mod je le fais avant tout pour la communauté BFG et les fans de X3 Donc il sera dispo pour tous,j'attends d'avoir fini au moin la Navy pour le rendre dispo ^^
Pour mon mod je le fais avant tout pour la communauté BFG et les fans de X3 Donc il sera dispo pour tous,j'attends d'avoir fini au moin la Navy pour le rendre dispo ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
tu as d autre flotte en vu a modeliser ? (j imagine pas le boulot pour un cuirassé )
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Toutes les flottes sont prévus,sauf les Tyty,d'abord avec les vaisseaux de base,un chasseur,un escorteur,un croiseur et un cuirassé.Ensuite au cours des mises à jours j'en rajouterai ^^
C'est un gros projet mais c'était justement le but
C'est un gros projet mais c'était justement le but
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ah ouai quand meme, tu vas faire quelle variante pour le croiseur de base ?
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ca dépendra de la flotte,mais globament dans X3 il y a deux types de M7,càd les croiseurs,un de combat et un porte nef donc ça sera parfait
La je vais partir sur celui de combat ^^
La je vais partir sur celui de combat ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Mr gob a écrit:Toutes les flottes sont prévus,sauf les Tyty,d'abord avec les vaisseaux de base,un chasseur,un escorteur,un croiseur et un cuirassé.Ensuite au cours des mises à jours j'en rajouterai ^^
C'est un gros projet mais c'était justement le but
Ha oui, rien que ca ^^
Snoopynator- Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Andenne, Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Bah de toute façon mon but était vraiment de mettre en place un projet sur lequel j'y passerai un bon moment ^^
Après une discution avec Little j'ai fais une demande à l'admin pour savoir si il était possible d'avoir une petite sous-section X3:Gothic Conflict, dans laquel je pourrais mettre en post-it une présentation détaillé du projet avec présentation de X3 Terran Conflict,le planning et l'avancement.Et dans les autres sujets vous auriez la possibilité de discuter des vaisseaux en cour etc.
Alors ça peut paraitre prétention de ma part mais c'est juste pour pouvoir avoir une partie claire que je pourrai donner comme référence en lien pour présenter mon projet à des personnes extérieures par exemple.
Bref sinon voila les débuts du Croiseur de la Navy,l'Overlord :
L'idée c'est de faire le "squelette" du vaisseau,ça me permettra de gagner du temps pour ensuite faire l'Overlord en rajoutant les armes et le Mars en rajoutant les baies de lancement!
Si vous avez des critiques
Après une discution avec Little j'ai fais une demande à l'admin pour savoir si il était possible d'avoir une petite sous-section X3:Gothic Conflict, dans laquel je pourrais mettre en post-it une présentation détaillé du projet avec présentation de X3 Terran Conflict,le planning et l'avancement.Et dans les autres sujets vous auriez la possibilité de discuter des vaisseaux en cour etc.
Alors ça peut paraitre prétention de ma part mais c'est juste pour pouvoir avoir une partie claire que je pourrai donner comme référence en lien pour présenter mon projet à des personnes extérieures par exemple.
Bref sinon voila les débuts du Croiseur de la Navy,l'Overlord :
L'idée c'est de faire le "squelette" du vaisseau,ça me permettra de gagner du temps pour ensuite faire l'Overlord en rajoutant les armes et le Mars en rajoutant les baies de lancement!
Si vous avez des critiques
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Mr gob a écrit:Si vous avez des critiques
A chaque phase de tir... ça y est, c'est sorti !
Ben certes tu vas gagner en temps pour les autres modèles, mais tu vas pas perdre un peu en qualité ?
Le seul point que je reproche aux croiseurs et aux cuirassé, surtout impérium et chaos( mais plus impérium) c'est le jour disgracieux entre l'emplacement des armes et les armes elles-mêmes.
Le mieux serai de faire coïncidé directement les armes plutôt que de placer des blocs ? non ? niveau esthétisme.
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point,mais uniquement concernant les figs Ici c'est sur ordi,donc il n'y aura aucun jour!
En fait si tu veux une fois que j'aurai la structure commune je la sauvegarde de coté,puis directement dessus je fais les extrusions et autres manip pour modeler les armes,donc les bloques d'armements seront parfaitement intégré à la coque
En fait si tu veux une fois que j'aurai la structure commune je la sauvegarde de coté,puis directement dessus je fais les extrusions et autres manip pour modeler les armes,donc les bloques d'armements seront parfaitement intégré à la coque
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Oui vu comme ça, si tu peut faire coïncider les éléments de la structure avec ceux des armes se sera impeccable.
Dans le même ordre d'idée, tu comptes te basé uniquement sur les croiseurs plastique en modèle ou tu compte faire des proues et des moteurs différents comme le mars et le lunar par exemple ?
Dans le même ordre d'idée, tu comptes te basé uniquement sur les croiseurs plastique en modèle ou tu compte faire des proues et des moteurs différents comme le mars et le lunar par exemple ?
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Les Croiseurs de la Navy retenu seront le Mars et l'Overlord justement ^^ Ils auront donc chacun leur proue,l'un avec tubes lances torpilles et bélier,l'autre sans et avec Nova.Pour les moteurs j'ai pas vraiment vue de différence!
Après afin de les différencier un peu plus je rajouterai des détails sur les passerelles et aillerons mais globalement les corps seront identique.
Après afin de les différencier un peu plus je rajouterai des détails sur les passerelles et aillerons mais globalement les corps seront identique.
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
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