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X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
C'est justement à ça que je pensais AI est une bonne source d'inspiration ^^
edit :
Un petit test d'une variante d'ailes,j'ai pas encore trouvé quel style donné aux canards puisqu'apparement c'est comme ça que ça s'appelle lol
La je me suis basé sur l'Aquilla mais il y en a d'autre!
Ah et pour le changement du cockpit ça risque d'être tendu car faut changer l'emplacement de la caméra en jeu pour la vue cockpit!Enfin je vais me renseigner ^^
edit :
Un petit test d'une variante d'ailes,j'ai pas encore trouvé quel style donné aux canards puisqu'apparement c'est comme ça que ça s'appelle lol
La je me suis basé sur l'Aquilla mais il y en a d'autre!
Ah et pour le changement du cockpit ça risque d'être tendu car faut changer l'emplacement de la caméra en jeu pour la vue cockpit!Enfin je vais me renseigner ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
prend plutôt exemple sur le ligthning avec les lasers aux bouts des ailles
le thunderbolt ferai trop massif pour un intercepteur
le thunderbolt ferai trop massif pour un intercepteur
ludoredguard- Messages : 92
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Mmmmh, dans la structure globale du vaisseau, moi je voies plus un fury ressemblant au thunderbolt qu'au lightning, mais dans le cas présent, pour les ailes et avec les proportions et le design de ton vaisseau, le lightning serait sans doute le mieux.
Sang- Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Alors c'est vrai que cette version est bien, mais la liaison avec le corps est un peu ..... bizarre
Little- Admin
- Messages : 2668
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Elle est pas fini cette version il manque les ailes avant.
J'essayerai avec les autres types d'ailes également.
Et pour la liaison entre les ailes et le corps wep faut y faire quelque chose mais déjà je vais attendre de finaliser le style des ailes et après je verrais pour l'attache
J'essayerai avec les autres types d'ailes également.
Et pour la liaison entre les ailes et le corps wep faut y faire quelque chose mais déjà je vais attendre de finaliser le style des ailes et après je verrais pour l'attache
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
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Mr gob- Messages : 366
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Pour ma part le premier se démarque des autres (plus réalistes)
Si tu as l'occasion, regarde la série "battlestar galactica", le viper Mk 2 est une bonne source d'inspiration (le Mk7 est très futuriste niveau design).
Ah si, une remarque, est ce que le cockpit ne serait pas mieux plus bas (plus au milieu de l'appareil) ?
Dans tout les cas, bon courage, on te soutien moralement
Si tu as l'occasion, regarde la série "battlestar galactica", le viper Mk 2 est une bonne source d'inspiration (le Mk7 est très futuriste niveau design).
Et pourquoi pas les sorties de turbines des réacteurs (comme le Thunderbolt) ?Et pour la liaison entre les ailes et le corps wep faut y faire quelque chose
Ah si, une remarque, est ce que le cockpit ne serait pas mieux plus bas (plus au milieu de l'appareil) ?
Dans tout les cas, bon courage, on te soutien moralement
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
c'est vrai que le 1er est mon préféré
c'est celui qui a le rendu le plus " équilibré "
c'est celui qui a le rendu le plus " équilibré "
ludoredguard- Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : tours
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
J'avoue avoir également un faible pour le premier
Je vois pas trop ou tu veux en venir Little concernant les sorties de turbines,http://www.forgeworld.co.uk/aithtrans.htm Tu parles de ce modèle la?Le hic c'est que le réacteur est à l'arrière sur ce vaisseau,alors je peux toujours voir pour créer des turbines mais après faudra que je trouves comment faire en sorte qu'en jeu les réacteurs soient placés au bon endroit ^^ Idem pour le cockpit,que je voie comment définir la position de la caméra.
Pour le début je voulais garder un vaisseau le plus proche du modèle de base afin d'attaquer directement les changements de caméra pour la vue cockpit et les trainés des réacteurs mais bon autant directement regarder ça
Edit :
J'ai essayer de faire des turbines discrètes,incluse dans le châssis du vaisseau et de rajouter des fixations sur les ailes.
Pour être honnête il commence à bien me plaire ce Fury,je sais pas ce que vous en pensez ^^
En tout cas merci à tous pour les retours car au final ça a permis de complètement le changer Suffit de voir la 1er version
Je vois pas trop ou tu veux en venir Little concernant les sorties de turbines,http://www.forgeworld.co.uk/aithtrans.htm Tu parles de ce modèle la?Le hic c'est que le réacteur est à l'arrière sur ce vaisseau,alors je peux toujours voir pour créer des turbines mais après faudra que je trouves comment faire en sorte qu'en jeu les réacteurs soient placés au bon endroit ^^ Idem pour le cockpit,que je voie comment définir la position de la caméra.
Pour le début je voulais garder un vaisseau le plus proche du modèle de base afin d'attaquer directement les changements de caméra pour la vue cockpit et les trainés des réacteurs mais bon autant directement regarder ça
Edit :
J'ai essayer de faire des turbines discrètes,incluse dans le châssis du vaisseau et de rajouter des fixations sur les ailes.
Pour être honnête il commence à bien me plaire ce Fury,je sais pas ce que vous en pensez ^^
En tout cas merci à tous pour les retours car au final ça a permis de complètement le changer Suffit de voir la 1er version
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Bon les ailes c'est à peu près finit :p
Pour les réacteurs, moi je vois bien deux gros réacteurs juste à la jonction entre la carlingue et l'aile, un peu au dessus de l'aile (à la place de l'espace utilisé pour les deux "trucs" en bas de l'aileron).
Pour les réacteurs, moi je vois bien deux gros réacteurs juste à la jonction entre la carlingue et l'aile, un peu au dessus de l'aile (à la place de l'espace utilisé pour les deux "trucs" en bas de l'aileron).
Sang- Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : 91
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Pas thunderhawk, mais thunderbolt (un peu comme ta dernière photo)Je vois pas trop ou tu veux en venir Little concernant les sorties de turbines
http://www.forgeworld.co.uk/thunderbolt.htm
Concernant le cockpit, je le voyait plus dans le prolongement de la carlingue (au niveau de l'encoche au dessus de lm'entrée d'air des turbines), tu garderai le même angle de vue. Et à la place de tonc cockpit actuel, tu pourrais mettre une dérive.
Un peu comme ça: http://www.colonialfleets.com/darrell/viper_comparison1.jpg
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Joli travail, tu fais de la 3D depuis combien de temps ?
Le hic pour moi ... c'est que j'arrive pas à me coller en tête que c'est un Fury ... ^^. Désolé, ça n'enlève rien à la qualité du travail, mais la silhouette est trop élaborée à mon goût.
Le hic pour moi ... c'est que j'arrive pas à me coller en tête que c'est un Fury ... ^^. Désolé, ça n'enlève rien à la qualité du travail, mais la silhouette est trop élaborée à mon goût.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Déjà merci pour les retours ^^
Après pour les réacteurs je vois pas trop ou tu voudrais qu'ils soient sang?Pour l'instant les deux réacteurs sont justement à la jonction entre l'aile et le vaisseau...A moin que tu parles de deux gros réacteurs supplémentaire?
Et remplaçant la prise d'air+réacteur entouré en rouge?
Little pour le cockpit tu le verrais plus la ou indique la flèche verte? ^^ Pour le thunderbolt je me suis justement basé dessus avec le principe des turbines protégées dans la coque du vaisseau.
Je fais de la 3d depuis en gros 8 mois,avec de longue période de blanc à l'intérieure quand même ^^ Et je me suis dis qu'un projet comme celui la mené à bout pourrait être un petit plus pour mon CV et surtout un gros plus pour mon expérience lol
Qu'est-ce que tu enlèverais pour faire moin élaborée?
Après pour les réacteurs je vois pas trop ou tu voudrais qu'ils soient sang?Pour l'instant les deux réacteurs sont justement à la jonction entre l'aile et le vaisseau...A moin que tu parles de deux gros réacteurs supplémentaire?
Et remplaçant la prise d'air+réacteur entouré en rouge?
Little pour le cockpit tu le verrais plus la ou indique la flèche verte? ^^ Pour le thunderbolt je me suis justement basé dessus avec le principe des turbines protégées dans la coque du vaisseau.
Je fais de la 3d depuis en gros 8 mois,avec de longue période de blanc à l'intérieure quand même ^^ Et je me suis dis qu'un projet comme celui la mené à bout pourrait être un petit plus pour mon CV et surtout un gros plus pour mon expérience lol
Qu'est-ce que tu enlèverais pour faire moin élaborée?
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Bon pour moi (et sans doute pour little en ce qui concerne le cockpit) oui je parlais d'un gros reacteur à peu près de la même taille que celui entouré en rouge, et le cokcpit serait ptet mieux au milieu, il donnerait un aspect un peu moins "eldar" (car les lignes des véhicules imperiaux ne sont pas des plus courbées)
voila
voila
Sang- Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : 91
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Yep c'est bien là....Et je pense que le troisième réacteur sera bien à la place du cockpit actuel (avec une dérive dessus)Little pour le cockpit tu le verrais plus la ou indique la flèche verte?
Par contre, pourrais tu nous transmettre une vue arrière de la bête, que l'on se rende compte ?
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Euh la vue arrière n'est plus possible pour le moment Disons que j'ai effectué une coupe radical pour reformer le cockpit et modifier le design :
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ah oui, ça change du tout au tout.....
Peut être l'avant trop carré (par rapport au bec), les réacteurs par contre donne un aspect de "modèle réduits" peut être les rendre u peu plus gros ? (au niveau etrée "d'air" )
Sinon, une question bête, les armes tu vas les mettres où ?
Peut être l'avant trop carré (par rapport au bec), les réacteurs par contre donne un aspect de "modèle réduits" peut être les rendre u peu plus gros ? (au niveau etrée "d'air" )
Sinon, une question bête, les armes tu vas les mettres où ?
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
L'avant je peux tout à fait l'arrondir un peu c'est pas un souci
Grossir les réacteurs c'est faisable également mais ça risque de bien plus dépasser de la structure de base,à la limite je ferai une autre coupe pour ouvrir de l'espace
Pour les armes en fait c'est gérer séparément,c'est à dire que j'ai juste à désigner l'emplacement du point d'ancrage des armes.Ensuite en jeu lorsque tu équiperas ton vaisseaux les armes apparaitront sur à l'emplacement prédéfinie.En gros on peut les mettre où on veut ^^
Grossir les réacteurs c'est faisable également mais ça risque de bien plus dépasser de la structure de base,à la limite je ferai une autre coupe pour ouvrir de l'espace
Pour les armes en fait c'est gérer séparément,c'est à dire que j'ai juste à désigner l'emplacement du point d'ancrage des armes.Ensuite en jeu lorsque tu équiperas ton vaisseaux les armes apparaitront sur à l'emplacement prédéfinie.En gros on peut les mettre où on veut ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
La V5 du Fury a avancé,j'ai tenu compte de vos différentes remarques,le voici :
Personnellement je penses qu'il faudrait habiller un peu plus la turbine principal.
Qu'en dites vous? ^^
Personnellement je penses qu'il faudrait habiller un peu plus la turbine principal.
Qu'en dites vous? ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ca ressemble déjà beaucoup plus à un vaisseau imperial qu'avant
Moi je pense qu'il faudrait rehausser un peu les deux turbines des cotés des ailes, les faire grossir, et mettre un ptit aileron large sur le haut de la turbine du haut
Moi je pense qu'il faudrait rehausser un peu les deux turbines des cotés des ailes, les faire grossir, et mettre un ptit aileron large sur le haut de la turbine du haut
Sang- Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
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ludoredguard- Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
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Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
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Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
ça se finalise
le coté massif des vaisseaux impériaux est bien là
le coté massif des vaisseaux impériaux est bien là
ludoredguard- Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : tours
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Alors, mes deux ronds:
Le cockpit est bien à mon goût
Le fuselage est encore trop rond, l'espèce de bec ne va pas. Je verrais bien un nez comme celui du thunderbolt avec des tubes de canons laser qui dépassent
Les turbines sont bien
J'aurais fait les ailes en delta classique, pas inversé ici (le coup des ailes qui reprennent le symbole de l'Aquila bof bof).
Bon, ce sont mes deux ronds.
Le cockpit est bien à mon goût
Le fuselage est encore trop rond, l'espèce de bec ne va pas. Je verrais bien un nez comme celui du thunderbolt avec des tubes de canons laser qui dépassent
Les turbines sont bien
J'aurais fait les ailes en delta classique, pas inversé ici (le coup des ailes qui reprennent le symbole de l'Aquila bof bof).
Bon, ce sont mes deux ronds.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
C'est vrai que l'on retrouve l'esprit massif des vaisseaux impériaux.
Par contre pour l'ailerob arrière, je l'aurai fais un peu plus haut.
De même pour les entrées d'air, un peu plus grosses (ça ne choquera pas si elles sont plus grosse que les réacteurs).
Sinon il est vraiment sympa ce taxi
Par contre pour l'ailerob arrière, je l'aurai fais un peu plus haut.
De même pour les entrées d'air, un peu plus grosses (ça ne choquera pas si elles sont plus grosse que les réacteurs).
Sinon il est vraiment sympa ce taxi
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
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