Derniers sujets
» 2 & 3 Novembre 2024 - Chroniques de l’Hérésie XVI – Guerre Solaires Acte Ipar Uvogovine Lun 18 Nov 2024 - 22:13
» [Boutique BFG-FR] Abyssal Product
par Lyneus Ven 26 Avr 2024 - 22:43
» Fusion entre Adeptus Titanicus & Battlefleet Gothic ???
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:51
» Présentation Chiktaba
par Carya Solun Mer 31 Jan 2024 - 15:46
» [Boutique BFG-FR] Red Arsenal
par Tink Ven 26 Jan 2024 - 10:56
» Bordées et Canonnades, 31 mars 2024
par VexarE Ven 12 Jan 2024 - 11:19
» Teasing pour 2024 ; )
par Heavygear Dim 17 Déc 2023 - 20:01
» DREADFLEET est LA!
par bro Mer 9 Aoû 2023 - 20:54
» Vaisseau Ruche Tyranide
par Carya Solun Jeu 2 Mar 2023 - 19:21
» [Vente] Nécrons
par Potius mori quam foedari Sam 25 Fév 2023 - 16:34
» [EN]Guide de montage pour un croiseur Torture
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:45
» Necrons full kitbash
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:33
» Da Orks !!!
par Syphios Ven 10 Fév 2023 - 19:07
» question de gars paumé
par Uvogovine Mer 28 Déc 2022 - 13:28
» Ni Hao Presentation de moi ^ ^
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:31
» Bibliothèque d'Alistair
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:24
» Présentations des membres
par Alistair Lun 7 Nov 2022 - 6:20
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
par Malika123 Ven 30 Sep 2022 - 9:01
» Contribution des membres au CDA3 du discord
par VexarE Jeu 1 Sep 2022 - 13:10
» Contribution des membres au CDA2 du discord
par VexarE Mer 10 Aoû 2022 - 12:26
Rechercher
X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
+10
Valtiel
Carya Solun
ludoredguard
ZARBIONE
fenrir 0
Winterman
Sang
Little
Deadly Kafeine
Mr gob
14 participants
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ca a vraiment de la gueule . Mais pour ma part le style imperial pour des avions de chasses ( stratospherique) me donne toujours l impression d etre aussi maniable qu un fer a repasser sans parler d un aerodynamisme aussi fin qu un caillou mais bon on s en fout tant que ca flingue des trucs .
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
c'est impérial
l'imperium prouve à la face de l'univers que tout peut voler pourvu que le moteur soit suffisamment gros
l'imperium prouve à la face de l'univers que tout peut voler pourvu que le moteur soit suffisamment gros
ludoredguard- Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : tours
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Même avis pour le café mort et pour le p'tit ^^ : le bec reste un peu etrange quand on voit l'aspect du vaisseau, et des réacteurs limite aussi gros que les thunderbolts ca serait peut-être à essayer.
Sang- Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : 91
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Aileron dorsal agrandi,réacteurs latéraux grossis,bec supprimé avec emplacement de deux canons de chaque cotés et entrée d'air du réacteur principal agrandie.
Qu'en pensez vous?Sachant qu'en jeu il est possible d'avoir des variantes de chaque classes de vaisseaux donc le deux modèles que je vous montre peuvent être implanté en jeu ^^ Voir même l'ancienne version avec bec etc
Le plat du bec va etre retravaillé ,la c'est fait vite fait pour donner une idée.
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Devant ton avant "carré" et plat, je verrais bien un rostre comme ça avec les canons:
http://www.forgeworld.co.uk/epicmarauderds.htm
http://www.forgeworld.co.uk/epicmarauderds.htm
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
je préfère le deuxième modèle
l'avant fait vraiment trop plat mais bon tu vas le retravailler alors patience
l'avant fait vraiment trop plat mais bon tu vas le retravailler alors patience
ludoredguard- Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : tours
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Et voila:
Alors je vous explique ce que vous voyez à l'écran :
Tout d'abord comme vous vous en doutez les cylindres bleus représente l'emplacement des armes sur le chasseur.Quant aux différents tiges noires ce sont les emplacements des sorties des moteurs de manœuvre,c'est à dire des petits j'ets d'énergie qui vont s'échapper dans ces directions lorsque le vaisseau voudra tourner,faire un tonneau etc Comme sur les combinaisons spatiales des spationaute quoi ^^
Alors je vous explique ce que vous voyez à l'écran :
Tout d'abord comme vous vous en doutez les cylindres bleus représente l'emplacement des armes sur le chasseur.Quant aux différents tiges noires ce sont les emplacements des sorties des moteurs de manœuvre,c'est à dire des petits j'ets d'énergie qui vont s'échapper dans ces directions lorsque le vaisseau voudra tourner,faire un tonneau etc Comme sur les combinaisons spatiales des spationaute quoi ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Très beau boulot, mais je réitère mes réserves:
- Les ailes en delta inverse
- Pas assez long, j'allongerais d'un quart de la longueur entre le cockpit et le canard.
Mais sinon ça en jette
- Les ailes en delta inverse
- Pas assez long, j'allongerais d'un quart de la longueur entre le cockpit et le canard.
Mais sinon ça en jette
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
je trouve que mettre les ailes dans l'autres sens ferai une silhouette trop "effilée" dans ce sens là , ça renforce le coté " gros pavé " typique des appareil impériaux
ludoredguard- Messages : 92
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 44
Localisation : tours
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Voila je vous présente le Fury modèle Sentinel,plus rapide que le modèle normal mais ayant un taux de rechargement de ses lasers plus faible.
Et je ne dis pas ça juste pour rire,ça sera vraiment le cas en jeu ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Je suis déjà plus fan de celui de gauche , l'autre est trop petit ^^.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Moi je trouve les 2 hypers classes. Très bon boulot. Bravo !!!
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
très honnêtement les deux sont superbes....mais le gros me choque du fait que les ailes sont inversées....
Dans tout les cas, belles réalisations....
Dans tout les cas, belles réalisations....
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Roo zut moi j'aime bien avec les ailes inversés ^^ Je trouves que ça change justement des classiques!Mais bon si la majorité est pour les ailes normal je les retourne c'est pas un souci
De gauche à droite,le Fury Sentinel,plus rapide mais avec un taux de rechargement plus faible,le Fury Avant-Garde,plus lent mais avec un taux de recharge plus élevé et le Fury,version standard du chasseur de l'Imperium.
De gauche à droite,le Fury Sentinel,plus rapide mais avec un taux de rechargement plus faible,le Fury Avant-Garde,plus lent mais avec un taux de recharge plus élevé et le Fury,version standard du chasseur de l'Imperium.
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Moi je préfères le petit fury à droite de la 2eme photo en partant du bas :p
Sang- Messages : 166
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 33
Localisation : 91
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
De toute façon ils y seront les 3 donc vous aurez juste à choisir votre préféré
Bon maintenant je vais essayer de m'occuper des textures ^^
Bon maintenant je vais essayer de m'occuper des textures ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Voila le Fury implanté dans le jeu Evidement pour l'image avec texture c'est les textures du modèle de base donc la texture ne correspond pas exactement au Fury mais ça donne une vague idée du style de texture présente dans le jeu ^^
Idem pour la 1er image vous pouvez voir les armes/effet de réacteurs ne sont pas ce calibré pour le Fury donc ça ne correspond pas mais ça donne une idée du style des canons Je devrais bientot avec des images à montrer avec la bonne configuration , peut-être une vue cockpit bientôt ^^
Edit : Une vue intérieure
Comme vous pouvez le voir la caméra est pas encore réglé au bon endroit mais ça viendra ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img127/7653/sanstitrevn.jpg
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Tien sa me donne envie d'allez me refaire un petit X3 tout ces screenshots
Carya Solun- Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : Verneuil sur seine (78)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Mais c'est une bonne idée de s'en refaire un ^^
Me revoila après moult galère :
Comme vous pouvez le voir la caméra du cockpit est placé correctement tout comme les armes BOn maintenant la texture :oui c'est affreusement moche,non c'est pas définitif lol Je voulais juste tester si mon unwrapUVW sous 3ds était correcte,à priori ça fonctionne,maintenant si il y a des bonnes ames gérant du photoshop qui veulent apporter leur aide je dis pas non,car moi je suis pas super doué,alors en plus faire également des bump et des lights sous toshop c'est encore moin évident ^^
Petit détail qui sans importance : vous noterez qu'il est maintenant indiqué dans le jeu : "votre Fury" , d'ailleurs le peuple Argon à disparu est s'appel maintenant Imperium ^^
http://www.megaupload.com/?d=REZOPXPX
C'est le mod ^^ Suffit de créer un dossier Mods dans le répertoire d'X3,au lancement dans thème choisir BFG, et voila ^^,lancez une nouvelle partie,vous découvrirez quelques modifs,ou chargez une ancienne partie et achetez vous un Fury dans un chantier naval argon ^^
Me revoila après moult galère :
Comme vous pouvez le voir la caméra du cockpit est placé correctement tout comme les armes BOn maintenant la texture :oui c'est affreusement moche,non c'est pas définitif lol Je voulais juste tester si mon unwrapUVW sous 3ds était correcte,à priori ça fonctionne,maintenant si il y a des bonnes ames gérant du photoshop qui veulent apporter leur aide je dis pas non,car moi je suis pas super doué,alors en plus faire également des bump et des lights sous toshop c'est encore moin évident ^^
Petit détail qui sans importance : vous noterez qu'il est maintenant indiqué dans le jeu : "votre Fury" , d'ailleurs le peuple Argon à disparu est s'appel maintenant Imperium ^^
http://www.megaupload.com/?d=REZOPXPX
C'est le mod ^^ Suffit de créer un dossier Mods dans le répertoire d'X3,au lancement dans thème choisir BFG, et voila ^^,lancez une nouvelle partie,vous découvrirez quelques modifs,ou chargez une ancienne partie et achetez vous un Fury dans un chantier naval argon ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Edit de modération, le flood on tolère mais là ça dépasse pas mal le carde "gentil"......
Dans tout les cas bienvenu chez nous
EDIT : Soit! Pas grave. J'en ai vu d'autres
Dans tout les cas bienvenu chez nous
EDIT : Soit! Pas grave. J'en ai vu d'autres
Dernière édition par Valtiel le Mer 11 Nov 2009 - 13:58, édité 1 fois
Valtiel- Messages : 82
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Ce projet est vraiment super, malheureusement X3 ne tourne pas sur ma bécane. Processeur de 3 Giga Herzt tout de même, mais ça rame grave. Dommage.
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
As-tu regardés du coté des scripts/mod Zarb?Je sais qu'il en existe visant justement à alléger X3 de pas mal d'effet inutile qui rende le jeu encore plus gourmant!Je peux me renseigner sur le forum off si tu veux!
Ton pros parait pas si mal que ça,t'as quoi en ram et carte graphique?T'as pas abusé sur le niveau de détail du jeu? ^^
Ton pros parait pas si mal que ça,t'as quoi en ram et carte graphique?T'as pas abusé sur le niveau de détail du jeu? ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Je vais réessayer, j'ai peut être merdé quelque part
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Salut tout le monde!
J'apporte quelques nouvelles de mon petit projet qui a du s'arrêter pendant quelques mois et que j'ai repris depuis quelques jours:
Fury
Station de combat Ramilies
FireStorm
N'hésitez pas à donner vos avis,critiques et si vous avez des idées ou des artworks du FireStorm pour m'aider à le détailler plus je suis preneur
J'apporte quelques nouvelles de mon petit projet qui a du s'arrêter pendant quelques mois et que j'ai repris depuis quelques jours:
Fury
Station de combat Ramilies
FireStorm
N'hésitez pas à donner vos avis,critiques et si vous avez des idées ou des artworks du FireStorm pour m'aider à le détailler plus je suis preneur
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Déjà, ta Firestorm est bien trop petite . Un cobra fait dans les 2 km de long, alors une Frégate je te laisse imaginer . Ceci dit c'est du bon travail.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Battlefleet Gothic Papier Pour les débutants et les Nouveaux Joueurs
» [Vente terminée] Flotte Nécrons pour Battle Fleet Gothic (BFG)
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
» Flotte Terran de l'Amas de Koprulu
» VDM Battlefleet Gothic
» [Vente terminée] Flotte Nécrons pour Battle Fleet Gothic (BFG)
» Proxy de figurines Battlefleet Gothic pour le futur et les petits nouveaux
» Flotte Terran de l'Amas de Koprulu
» VDM Battlefleet Gothic
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum