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X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
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Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Sympa le vaisseau nécron....Peut être un peu plus de courbure pour la coque ?
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Heu, tu t'arrête quand? Tu dors? T'a une vie en dehors de la 3d? ...
Il s'arrête jamais ce gars...
Il est fou...
Et tan mieux pour nos mirettes ^^
Après les Impériaux, voici les Croncron.
Joli.
Sinon, comme Little, j'aurai un peu plus courbé la coque.
Il s'arrête jamais ce gars...
Il est fou...
Et tan mieux pour nos mirettes ^^
Après les Impériaux, voici les Croncron.
Joli.
Sinon, comme Little, j'aurai un peu plus courbé la coque.
Snoopynator- Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Andenne, Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Si si j'ai une vie en dehors rassures toi C'est juste que la semaine dernière j'avais vraiment rien d'autre à faire donc je me suis dit autant en profiter pour rattraper le retard pris sur mon mod ^^
Les Impériaux ne sont pas fini,je vais devoir régler la "scène" des croiseurs,modéliser les docks intérieures du Mars,modéliser les pièces d'artilleries navales, et enfin faire les Cuirassés ^^ D'ailleurs j'utiliserais la meme méthode que pour les croiseurs ce qui me permettra de sortir les deux cuirassés rapidement!
Le nécron c'était juste pour passer le temps :p D'ailleurs je suis entrain de tester dessus une animation à intégrer au jeu et si ça fonctionne ça me permettra sans doute d'intégrer les Tyty au final!
Pour la modé en elle-meme,quand vous parlez d'une coque plus courbé vous voulez dire au niveau des différents étages,ou que le vaisseau soit courbé comme ça:
Niveau détail vous y rajouteriez quoi?
Les Impériaux ne sont pas fini,je vais devoir régler la "scène" des croiseurs,modéliser les docks intérieures du Mars,modéliser les pièces d'artilleries navales, et enfin faire les Cuirassés ^^ D'ailleurs j'utiliserais la meme méthode que pour les croiseurs ce qui me permettra de sortir les deux cuirassés rapidement!
Le nécron c'était juste pour passer le temps :p D'ailleurs je suis entrain de tester dessus une animation à intégrer au jeu et si ça fonctionne ça me permettra sans doute d'intégrer les Tyty au final!
Pour la modé en elle-meme,quand vous parlez d'une coque plus courbé vous voulez dire au niveau des différents étages,ou que le vaisseau soit courbé comme ça:
Niveau détail vous y rajouteriez quoi?
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Pas courbé de haut en bas, mais vers l'intérieur....
Niveau détails, si tu t'ennuis, essayer de faire un balayage constant sur la coque d'éclair (mais c'est vraiment si tu as rien à faire)
Niveau détails, si tu t'ennuis, essayer de faire un balayage constant sur la coque d'éclair (mais c'est vraiment si tu as rien à faire)
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Courbé genre croissant de lune
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Désolé d'avoir du mal à chaque fois ^^ mais je vois pas trop ou tu veux en venir par courbé vers l'intérieure?
L'idée des éclairs est très sympa,après pour un rendu efficace il faudrait des éclaires très fin et très nombreux, mais pour les faire bouger la seul solution c'est de les modéliser en 3d et de les faire "voler" tout autour du vaisseaux, donc faut que j'arrive à intégrer des animations en jeu!J'en suis pas loin mais la trajectoire est modifié une fois en jeu donc faut que j'arrive à corriger ça ^^
Edit : Ah ok courbé comme ça :
L'idée des éclairs est très sympa,après pour un rendu efficace il faudrait des éclaires très fin et très nombreux, mais pour les faire bouger la seul solution c'est de les modéliser en 3d et de les faire "voler" tout autour du vaisseaux, donc faut que j'arrive à intégrer des animations en jeu!J'en suis pas loin mais la trajectoire est modifié une fois en jeu donc faut que j'arrive à corriger ça ^^
Edit : Ah ok courbé comme ça :
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Tout à fait, le tiens pour l'instant, est "plat", alors que le vaisseau tombe est courbé vers l'intérieur...Edit : Ah ok courbé comme ça :
Little- Admin
- Messages : 2668
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 46
Localisation : Orthez (64)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Oukii Bah en fait j'avais pris en modèle ma version des Jackals ,donc effectivement la forme était différente.
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Oui, c'est comme cela que je le voyais aussi.
Snoopynator- Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Andenne, Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Et comme ça c'est mieux?
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
J'arrive pas à avoir un rendu d'éclaire vraiment sympa mais j'ai pensé à un truc dans le genre sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=2qTu6UGFxzEhttps://www.youtube.com/watch?v=2qTu6UGFxzE
https://www.youtube.com/watch?v=2qTu6UGFxzEhttps://www.youtube.com/watch?v=2qTu6UGFxzE
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Je trouve que le vert est trop flash sur la fin. Mais sinon, ca peux être sympa.
Perso, j'aurai bien vus un vert qui passe au violet puis vert puis violet ...
Perso, j'aurai bien vus un vert qui passe au violet puis vert puis violet ...
Snoopynator- Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Andenne, Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
De toute façon c'est réglé c'est pas faisable en jeu lol Alors je vais tester une autre méthode :
https://www.youtube.com/watch?v=JdxiFwmLULw
Qu'en pensez-vous?La les "éclaires" sont fait rapidou pour tester,si tout fonctionne il faudra les affiner
https://www.youtube.com/watch?v=JdxiFwmLULw
Qu'en pensez-vous?La les "éclaires" sont fait rapidou pour tester,si tout fonctionne il faudra les affiner
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Un poil moins fort, ça va évoluer dans un environnement sombre et si tu laisses aussi prononcé c'est pas sur que ça ne fasse pas discothèque...
Je sais que c'est fait vite pour voir mais sur que la fréquence est un poil trop rapide, ça risque d'agacer.
Enfin c'est quand même mieux qu'avant.
Maintenant essaye de voir avec moins de formes, la je trouve ça un peut trop fouillis, genre zèbre.
Et regarde si c'est pas mieux en illuminant de la même manière des symboles nécron.
Je sais que c'est fait vite pour voir mais sur que la fréquence est un poil trop rapide, ça risque d'agacer.
Enfin c'est quand même mieux qu'avant.
Maintenant essaye de voir avec moins de formes, la je trouve ça un peut trop fouillis, genre zèbre.
Et regarde si c'est pas mieux en illuminant de la même manière des symboles nécron.
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Le tuning necron saylemal ... bon d accord ce n est pas tres constructif comme remarque. honnetement je prefere sans les neons, c est con ca fait pas necron. hooouhhoou je suis en forme ce soir (_)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Un seul commentaire en coup de vent entre deux réunions:
Enlève nous cette vilaine texture rosâtre. . Sinon beau travail.
Enlève nous cette vilaine texture rosâtre. . Sinon beau travail.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Quelle couleur tu verrais pour une coque nécron?
En tout cas pour avoir implanter le Jackal en jeu il rend assez bien ^^
En tout cas pour avoir implanter le Jackal en jeu il rend assez bien ^^
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Je sais que cette question ne s'adresse pas à moi mais je vais quand même donner mon avis^^
Personnellement je verrais bien une couleur genre gris foncé métallique genre boltgun metal.
Personnellement je verrais bien une couleur genre gris foncé métallique genre boltgun metal.
AymR- Messages : 170
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
J'en ai vu des verts flashy en suisse sinon dans le codex necron tu as beaucoup d exemple de shema de peinture bon c est sur de l infanterie mais ca peut donner des idées.
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
AymR la question s'adresse à tout le monde t'inquiète pas ^^
Par contre j'ai pas le codex Nécron,je suis joueur uniquement de BFG
Par contre j'ai pas le codex Nécron,je suis joueur uniquement de BFG
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Je suis plus pour ça oui. Par contre, peut être alterner au niveau des symboles/pyramides sur la structure entre le vert jade et une couleur cuivrée, un peu comme les figurines nécrons sur le site GW.
Deadly Kafeine- Messages : 3438
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 43
Localisation : Fresnes (94)
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Question de gout je préfère la version 1.
Maintenant c'est vrai que les Croncron aime bien le vert.
Maintenant c'est vrai que les Croncron aime bien le vert.
Snoopynator- Messages : 272
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 42
Localisation : Andenne, Belgique
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
Bon malheureusement le jeu est moin souple que 3ds Max,il a donc fallut que je mette de coté pas mal d'idée pour mon Jackal,mais bon pas grave ^^
Voila l'escorteur Nécron inclus dans le jeu ouvrant le feu :
La taille par rapport à un Croiseur :
Voila l'escorteur Nécron inclus dans le jeu ouvrant le feu :
La taille par rapport à un Croiseur :
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
C'est nettement mieux que la version 2; par contre les tirs style rayons laser c'est un poil bof. Faudrait des jets d'éclairs, ou du moins colorer les laser en vert.
Re: X3 Gothic Conflict , mod BFG pour X3 Terran Conflict/ modé Overlord et Mars p12
hum colorer en vert je suis pas sure de savoir le faire,c'est certainement des shaders à modifier et j'y connais rien ^^
Après il y a une arme chez une autre race dont le tir fait penser à des éclairs...Après réflexion ça serait en effet une meilleur idée pour représenter la Foudre solaire dont sont équipés les Jackals,et peut-etre utiliser ces lasers pour le rayon à particule?
Edit : Bon ben j'ai testé et malheureusement le rendu est loin d'être convainquant...Je vais rester sur ce type de laser pour l'instant,je suis limité par les armes existantes en jeu...
Après il y a une arme chez une autre race dont le tir fait penser à des éclairs...Après réflexion ça serait en effet une meilleur idée pour représenter la Foudre solaire dont sont équipés les Jackals,et peut-etre utiliser ces lasers pour le rayon à particule?
Edit : Bon ben j'ai testé et malheureusement le rendu est loin d'être convainquant...Je vais rester sur ce type de laser pour l'instant,je suis limité par les armes existantes en jeu...
Mr gob- Messages : 366
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 38
Localisation : Valence
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